Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

En transit pour une nuit a morondava, nous avons ete agreablement surpris par l'hotel Maeva. A l'entree de la rue ou la majorité des hotels se trouvent, ils proposent des tarifs tres raisonnables (comparé aux autres), de grandes chambres climatisées (en sus), propres.
Petite terrasse donnant sur la plage, ideale pour boire un verre, personnel et direction tres attentifs et aux petits soins!
Restauration et petit dejeuner simples, ok si on est fatigué ou que l'on doit partir tot ou que l'on ne veut pas sortir manger, mais s'il y avait un point a ameliorer, ca serait celui la..

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2019

Les gérants gardent en captivité dans une cage de 1 mètre carré un petit lémurien, tout seul, alors que ces animaux sont sociables et ont besoin d’espace.
Cette pratique est illégale a Madagascar pourtant les gérants ne sont pas inquiétés par les autorités.
Aller dans cet hôtel c’est cautionner ces pratiques,
Vouloir faire de la publicité en maltraitant un animal est inadmissible !!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2018

Hotel bien tenu par la patronne SARAH, son mari ALAIN étant absent. Nous l'avions rencontré en février 2018. Il a l’œil aussi.
Petit déjeuner, déjeuner et dîner sont très satisfaisants. SARAH veille au grain. Les chambres sont correctes et propres. Le personnel est sympa et à l'écoute.
Le prix de 30€ est correct.
IMPORTANT: Nous avons promis à SARAH de signaler que l'horrible mur empêchant de voir la plage a été abattu et que la vue est maintenant IMPRENABLE et MAGNIFIQUE. Nous sommes restés 3 jours. Dommage, l'hôtel était presque vide. 3 chambres occupées sur les 8.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2018

Nous y sommes restés qu'une courte nuit, donc difficile de juger tous les aspects. Le restaurant est bon avec une carte très variée et des produits frais. La chambre était très belle et spacieuse, vu sur la mer.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Chambres/resto tres propre, calme et spacieux, sans parler de la vue du coucher du soleil sur la mer en direct de votre chambre! Wow
On a mangé tous nos repas de Morondava au resto de l’hotel puisque c’etait tres bon et qualité/prix excellent!
Et si vous avez le temps, demandez de parler à Gérard le voisin pour une séance de SUP paddle vous ne serez pas decu!!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille