“imprévisible”
Avis sur Chez Alain

Chez Alain
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Morondava
Avis publié : 31 juillet 2013

le restaurant est simple mais les plats sont copieux et savoureux,essayez le couscous aux fruits de mer que je vous défie de terminer!
mon chauffeur a été servi gratuitement
Alain le chef est très agréable et a accepté très gentiment de mettre au frigo les poissons que j'ai achetés sur la plage auprès des pêcheurs en attendant mon départ sur Tana alors que Renala chez qui j'étais hébergée avait refusé

Avis publié : 29 juin 2013

Le plat le poissons et crustacés royale est digne de son nom pour un prix incroyable. A ne pas manquer

Avis publié : 25 juin 2013

Evidemment, il n'est pas au bord de l'océan...mais les autres non plus !
Mais chez Alain, la cuisine est excellente, le choix est (presque) infini, le service soigné et l'addition plus que correcte.
Ne vous privez pas de carpaccio de poisson, de tartare de zébu, des poissons de toutes sortes à toutes les sauces ou grillé, mais le top du top....les camarons !!!! énormes, délicieux, bref craquez et dégustez !
Les desserts ne sont pas en reste, et le choix est vaste, ce qui est rare à mada
Et le soir, musique live !!!
En ce qui nous concerne, notre meilleur resto entre Morondava et Tulear.

Avis publié : 10 mai 2013

Vous ne pouvez pas quitter la ville sans prendre pension chez Alain.
Fruits de mer. Un luxe à prix abordable.

Avis publié : 6 avril 2013

La salle ressemble à celle d'une cantine, mais la cuisine est goûteuse et les plats agréables à regarder lorsqu'ils arrivent, donc ça compense largement ! Les steaks de zébus sont très bien. Service un peu rapide entre les plats, c'est dommage !

Les voyageurs ayant consulté Chez Alain ont aussi consulté

Morondava, Toliara Province

Vous connaissez Chez Alain ?