“bonne adresse”
Avis sur Chez Alain

Chez Alain
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Morondava
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons pu déguster d'excellentes langoustes grillées (portions même un peu trop copieuses) accompagnées de pommes de terre sautées très savoureuses dans un décor un peu trop spartiate cependant ; bon rapport qualité/prix tout de même

Avis publié : 28 octobre 2013

Service très lent manque de personnel pour le nombre important de clients présent ce jour là.
Repas et présentation dans l'assiette exceptionnelle, découpage de poissons par le patron lui même qui est fort sympathique.

Avis publié : 21 août 2013

Restaurant sous une case en paille sans prétention ! mais quelle surprise quand les plats arrivent , bien présentés, frais, et délicieux ! et prix abordable en famille. Mais..............
Gros problème d'hygiène
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le WC

Avis publié : 4 août 2013

Une vrai surprise
Cuisine extra, prix plus que raisonnables, les gambas n'ont énormes et très bien cuisine, le plateaux royal est ROYAL
Nous y avons mangé trois soirs et dommage que le départ nous ait privé d'une troisième soirée....

Avis publié : 31 juillet 2013

le restaurant est simple mais les plats sont copieux et savoureux,essayez le couscous aux fruits de mer que je vous défie de terminer!
mon chauffeur a été servi gratuitement
Alain le chef est très agréable et a accepté très gentiment de mettre au frigo les poissons que j'ai achetés sur la plage auprès des pêcheurs en attendant mon départ sur Tana alors que Renala chez qui j'étais hébergée avait refusé

Les voyageurs ayant consulté Chez Alain ont aussi consulté

Morondava, Toliara Province

Vous connaissez Chez Alain ?