“Moyen”
Avis sur Kimony Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morondava.
Kimony Resort
“Moyen”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Accueil fort sympathique, jolie cadre avec un gérant très professionnel .
Les animaux en case et attaché nous on beaucoup choqué, ainsi que la plage se trouvant à plus de un kilomètre est un bémol.
Pas trop apprécier la qualité de l'eau dans les toilettes. Le personnel mériterait un peu de formation car le service est très aléatoire .

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Majunga, Madagascar
Avis écrit le 22 mars 2014

Bon accueil , excellent restaurant, chambres spacieuses et clean, personnel attentif, gérant sympathique, piscine superbe, prix modérés, plage magnifique et propre! tout est parfait chez kimony!
Mais, au nom de quel principe écolo/bobo vous êtes vous affuble de cette double installation électrique, dont personne ne maitrise la complexité, et qui vous coupe la climatisation en plein milieu de la sieste!
Mon épouse et moi gardons toutefois un excellent souvenir de cette semaine de détente (presque) parfaite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lons, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits et 3 jours dans cet établissement dépaysant. Quel exploit de pouvoir nous accueillir au milieu de nulle part. Tout le personnel a été aux petits soins pour nous rendre ce séjour agréable. Les chambres sont jolies et spacieuses, les repas de très bonne qualité. Une très belle plage sauvage mais à un kilomètre. Nous en garderons un très bon souvenir. Le propriétaire, très abordable, a une véritable envie de faire évoluer son domaine de manière positive (voie d'accès, parc animalier).

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement.
Accueil professionnel et sympathique avec cocktail de bienvenu.
Les repas sont excellents.
Nous avons discuté avec le propriétaire très sympathique, professionnel et attentifs, comme son personnel.
Les bungalows sont spacieux : lit king size, moustiquaire aux fenêtres et sur le lit, ventilateur, clim pour ceux qui veulent.
Le salle de bains sont spartiates mais propre et facile d'entretien avec douche italienne.
Le restaurant est très agréable, la piscine un peu trouble mais chlorée pour éviter tout soucis.
La plage n'est pas très loin : une liaison en zébu (10 minutes) ou à pied (20 minutes). Belle plage. Mer agitée avec des rouleaux, sympa mais pas idéale pour des jeunes enfants.
La nourriture est bonne et copieuse. Le petit dej aussi. Les rhums arrangés méritent un peu plus de maturité ! ;) Nous recommandons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 29 octobre 2013

établissement pouvant être fréquenté sans crainte : chambres spacieuses, vastes salles de bains, propreté correcte, bonne sécurisation Cuisine plutôt savoureuse servie par un personnel peu expérimenté comme toujours à Madagascar
Seul bémol cependant : l'alimentation en électricité assez aléatoire malgré de belles installations solaires ainsi qu'en eau saumâtre par forage

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Morondava ou ses environs
Palissandre Cote Ouest Resort - Spa
Palissandre Cote Ouest Resort - ...
N° 1 sur 5 à Morondava
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio
Princesse Bora Lodge & Spa
Princesse Bora Lodge & Spa
N° 1 sur 15 à Nosy Boraha

Vous connaissez Kimony Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kimony Resort

Établissement : Kimony Resort