“Le TOP du Confort à Morondava à un prix raisonnable”
Avis sur Kimony Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morondava.
Kimony Resort
Antananarivo, Madagascar
“Le TOP du Confort à Morondava à un prix raisonnable”
Avis écrit le 14 août 2014

Le Kymony Resort est le plus bel hôtel de Morondava, avec des bengalows spacieux en bois précieux, un grand réfectoire, une piscine au soleil, le tout dans un cadre calme et très bien entretenu, ce qui permet un agréable repos après une excursion dans les Tsingy. Possibilité d'aller visiter le village de pêcheur, les dunes, la croisière en mangrove, ou bien d'aller se baigner dans la plage la plus désertes et propre de Tuléar. Très agréable, recommandé à 100%, avec en prime d'excellents steak de Thon / d'Espadon et des mi-chauds au chocolat.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Madagascar
Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bel hôtel à l'extérieur de la ville, très calme, bungalow très spacieux et très bien décoré, avec simplicité. Grande piscine, volley, billard, terrain de foot à partager avec le personnel lorsqu'il est en pause... Accueil très chaleureux par le Gérant, Monsieur Alister et Madame Dorline, toujours souriants tous les deux et toujours désireux de faire le maximum pour contenter les clients. La piste est un peu longue pour arriver à l'hôtel mais une fois qu'on y est, on est content de la quiétude que l'on y trouve avant de repartir pour de longs périples, vers le nord ou vers le sud.
Restauration très correcte, n'hésitez à demander des plats malgaches, qui ne sont malheureusement pas à la carte mais qui sont bien plus intéressants et copieux que ceux proposés!!! (notamment le Romazava!)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 27 avril 2014

Complexe hôtelier sortant de l'ordinaire mais beaucoup d'efforts restent à faire: l'accès au lieu est difficile car insuffisance de panneaux indicateurs, les toursites locaux sont lésés par rapport aux traitements et attentions reservés aux toursites étrangers, le service restauration laisse à desirer car il faut attendre plus d'une heure trente pour être servi sans que vous soyez informé de quoi que ce soit et on vous dira tout simplement que ce sera redressé pour la prochaine fois, mais après de tels traitements, la prochaine fois pourrait-elle encore avoir lieu?!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Accueil fort sympathique, jolie cadre avec un gérant très professionnel .
Les animaux en case et attaché nous on beaucoup choqué, ainsi que la plage se trouvant à plus de un kilomètre est un bémol.
Pas trop apprécier la qualité de l'eau dans les toilettes. Le personnel mériterait un peu de formation car le service est très aléatoire .

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Majunga, Madagascar
Avis écrit le 22 mars 2014

Bon accueil , excellent restaurant, chambres spacieuses et clean, personnel attentif, gérant sympathique, piscine superbe, prix modérés, plage magnifique et propre! tout est parfait chez kimony!
Mais, au nom de quel principe écolo/bobo vous êtes vous affuble de cette double installation électrique, dont personne ne maitrise la complexité, et qui vous coupe la climatisation en plein milieu de la sieste!
Mon épouse et moi gardons toutefois un excellent souvenir de cette semaine de détente (presque) parfaite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lons, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits et 3 jours dans cet établissement dépaysant. Quel exploit de pouvoir nous accueillir au milieu de nulle part. Tout le personnel a été aux petits soins pour nous rendre ce séjour agréable. Les chambres sont jolies et spacieuses, les repas de très bonne qualité. Une très belle plage sauvage mais à un kilomètre. Nous en garderons un très bon souvenir. Le propriétaire, très abordable, a une véritable envie de faire évoluer son domaine de manière positive (voie d'accès, parc animalier).

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement.
Accueil professionnel et sympathique avec cocktail de bienvenu.
Les repas sont excellents.
Nous avons discuté avec le propriétaire très sympathique, professionnel et attentifs, comme son personnel.
Les bungalows sont spacieux : lit king size, moustiquaire aux fenêtres et sur le lit, ventilateur, clim pour ceux qui veulent.
Le salle de bains sont spartiates mais propre et facile d'entretien avec douche italienne.
Le restaurant est très agréable, la piscine un peu trouble mais chlorée pour éviter tout soucis.
La plage n'est pas très loin : une liaison en zébu (10 minutes) ou à pied (20 minutes). Belle plage. Mer agitée avec des rouleaux, sympa mais pas idéale pour des jeunes enfants.
La nourriture est bonne et copieuse. Le petit dej aussi. Les rhums arrangés méritent un peu plus de maturité ! ;) Nous recommandons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Morondava ou ses environs
Palissandre Cote Ouest Resort - Spa
Palissandre Cote Ouest Resort - ...
N° 1 sur 5 à Morondava
N° 6 sur 59 à Antananarivo
Boraha Village
Boraha Village
N° 7 sur 15 à Nosy Boraha

Vous connaissez Kimony Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kimony Resort

Établissement : Kimony Resort