“Quelques jours de repos”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morondava
Chez Maggie Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Morondava
Avis publié: 4 août 2013

Bungalow 3 rien de particulier côté chambre. Mais salle de bain très limite pour le prix
La piscine sale :on ne voyait pas ses pieds assis sur la margelle
Le personnel correct sans plus
Seul point positif les bancs donnant sur la plage pour le coucher du soleil

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Maggie Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2013

Juste derriere la dune qui donne sur la plage, le bon endroit pour boire l'apéro au coucher du soleil
Différents bungalows à prix et prestations divers, bien entretenus dans l'ensemble.
Piscine agréable, mais glissante ! (et propre lors de notre séjour)

Séjour hors saison, donc calme.
Accueil poli, mais sans plus.
Rapport qualité prix correct

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2013

jai ete decu je voulait rester 1 semaine mais malheureusement javait deja payer 3 jour autrement je serait parti plus tot bungalow pas grand chose a dire grand clim et ventilateur juste une partie des lanpe et prise de courent qui marchait pas n7 .la pire la piscine degeulasse le sol sale on avait les pied qui colait pas souvent netoyer et la nouriture au resto a eviter .jai pris un poulet au annanas et ponne sauter tout baignait dans une sauce au cout bizare jai appeller la serveuse et il on vider la sauce inmangable il faut dire le paton son americain .surement la gastronomie anglaise ou usa .domage l endroit etait joli encore bien au baobab hotel on a ete super bien

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2012

couple du 10 au 12 novembre 2012

Près de la plage, des bungalows tout standing ( de 88000 à 150000 Ariary ), propre, très spacieux, tous équipés de climatisation, internet et grande moustiquaire.

une piscine ( indispensable en été pour les casaniers ...).

Cuisine excellente ( surtout les brochettes de poissons grillées ) et motion spéciale aux patrons qui viennent vous voir au restaurant TOUS les soirs !! un vrai plaisir ....

une très bonne adresse

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2012 par mobile

petit bungalow ventilé plutôt sympathique, avec très bonne literie, grande moustiquaire (qui ne colle pas à la peau), douche mais sans eau chaude.
l'hôtel a également le wifi, une petite piscine quelconque.
service très impersonnel, qui prend une bonne commission pour tout ce qu'on lui demande (change, pirogue à voile, achat de bananes) et ne donne pas de bons renseignements quand il n'y a pas de commissions (location de vélo).
petit déjeuner quelconque, sans intérêt.
en conclusion bungalow bien, mais service à revoir.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 12 janvier 2012

peu de communication sur notre réservation
nous avons fait confiance et avons eu raison car nous avons bien eu notre réservation et le transfert à l'aéroport
nous sommes arrivée tôt le matin, notre bungalow a été livrée assez rapidement
nous avons juste laissé nos bagages et partis en excursion
points négatifs :
- à notre retour : le lavabo de la salle de bain était vraiment sale !! le tapis de bain totalement mouillé. Il nous semble que la gouvernante n'ai pas fait correctement son travail
nous en avons informé la réception qui nous a juste répondu que nous sommes partis avec la clef et que la chambre n a pas été faite (mais elle nous a été livré le matin même après passage des femmes de chambres ? )
rien n'a été fait pour que nous nous sentions bien
nous avons demandé 2 oreillers supplémentaires, on nous a livrés les coussins de chaise de piscine qui ont été utilisés et en plus mouillés !!!
très mauvais rapport qualité prix !!
le jardin n'était pas entretenus, piscine non plus
rien à voir avec leur concurrents d'en face où les prix étaient les mêmes, services bien au dessus
je ne conseille pas cet établissement

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2011

Beaucoup d'avis positifs nous ont incités à faire une escale CHEZ MAGGIE ! Malheureusement, le lieu a vécu ! Certes, l'endroit a dû avoir du charme mais aujourd'hui les lieux sont vraiment dans un laisser-aller évident que ce soit au niveau de l'entretien des bâtiments (intérieur comme extérieur), des lieux publics, le restaurant... L'hygiène est loin d'être la règle dans cet hôtel ! De nombreux cafards dans la chambre (la n° 2 la mieux placée néanmoins), des draps douteux, des couverts pas propres, des toilettes publiques très sales... Nous avons testé au cours du même voyage le ROYAL PALISSANDRE ! Incomparable : accueil professionnel, entretien parfait, suites avec vue sur la mer à la fois contemporaines et de charme, une table qualitative avec un service soigné...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
chezmaggie, Owner de Chez Maggie Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2011

Nous étions très désolés et déçus d’apprendre le rapport de votre récent séjour chez nous. Puis, nous vous remercions de vos commentaires et nous excusons de votre expérience moins positive au Chez Maggie.

Comme vous avez remarqué, la vaste majorité des comptes rendus pour Chez Maggie sur « trip advisor » sont très positives. Depuis la première revue nous concernant (en juillet 2007) sur "Trip Advisor" jusqu' à présent, la propreté est plus souvent classée » excellent » (22 sur 36) et la plupart des autres revues a classé "très bien" notre propreté.

En général, 21 revues sur 36 pour Chez Maggie sont excellents et 10 sont très bien, avec les deux autres qui sont inférieures à la moyenne. Nous sommes fiers de toujours prêter attention aux détails et espérons que les conditions que vous avez mentionnées dans votre rapport ne soient pas si horribles comme vous les avez décrites.

Veuillez noter que nous avons revu avec soins les problèmes que vous avez soulevés et vous remercions encore de votre information.

Cordialement votre,

Gary & Baholy Lemmer / Chez Maggie

Voir également ces hébergements à Morondava ou ses environs
Palissandre Cote Ouest Resort - Spa
Palissandre Cote Ouest Resort - ...
N° 1 sur 5 à Morondava
N° 3 sur 8 à Morondava
Antsirabe Hotel
Antsirabe Hotel
N° 3 sur 24 à Antsirabe

Vous connaissez Chez Maggie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Chez Maggie Hotel

Adresse: Nosy Kely, Morondava 619, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Morondava
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Morondava
Catégorie de prix : 38€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Morondava Madagascar
Hotel Chez Maggie Morondava