“Globalement bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morondava
Chez Maggie Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Morondava
Avis publié: 25 juillet 2014

Début de saison haute dans le bungalow n° 12 pendant 3 nuits, accueil très bon après 1 journée de route de Tana ça fait toujours plaisir, les patrons sont venus nous voir le premier soir et nous saluaient tous les jours. Petit déj très bon, repas bon sans être exceptionnelles, accès direct à la plage (pas la meilleure partie de la plage, mais il suffit de marcher 5 minutes pour trouver un meilleur coin), le bungalow était bien et pas trop chaud.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Maggie Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

Nous avons dormi 2 nuits dans la chambre à l'entrée de l'hotel en face de la piscine. C'était propre, clim un peu faible mais grosso modo tout était ok.
Les petits dej sont également ok, servis rapidement. Nous avons déjeuner une fois aussi, c'était bien. Nous avons diner ''Chez Alain" et au Couleur Café, bons spots.
Le personnel était très avenant, courtois, nous avons réservé avant de venir, les chambres étaient prêtes à l'heure.
Nous avons visités la chambre type lodge tout en bois, très charmante! Si vous n'avez pas besoin de clim, ces chambres sont sublimes!
Nous avons payé notre chambre 110 000 AR/ nuit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2013

Séjour d'une nuit à l'Hotel Chez Maggie. Visite de 3 chambres dont les deux premières manquant de confort. Installation dans une chambre duplex type bungalow N°3 proposée à 163000 Ar sans petit déjeuner et hors taxes de séjour.
L'hotellerie proposée est vieillotte, peu fonctionnelle et souffre de son âge. Au dessus de la douche à l'italienne, chemine à hauteur de douche un fil électrique alimentant le chauffe eau tandis qu'un boitier alimente une prise électrique... La sécurité électrique semble totalement oubliée.
Notre chambre est en théorie climatisée, mais clim non fonctionnelle, l'hotelier a ajouté un ventilateur de plafond et un second ventilateur sur pied qui fait le bruit d'une réacteur d'avion... Nous fuyons cet hôtel dès le lendemain matin pour une structure hotelière plus adaptée.
L'accueil est fait par un jeune malgache sympatique que mon épouse retrouve le soir en cuisine... puis au service de l'unique table, la notre. Les hoteliers ont donc adapté leurs effectifs à la très faible occupation hotelière.
Rapport qualité prix très mauvais. A éviter.

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013

etape incontournable pour aller ou revenir des tsingy
bon resto en général mais avons été malades en mangeant du crabe à l'ail
chambres propres mais literie et sanitaires un peu fatigués

chambre 10 bruyante à cause du coq des voisins et du compresseur de la pompe à eau
capitains cabin près du resto exigue et bas de plafond
préferer les bungalows ronds

plage de l'hotel décevante d'autant que les locaux ont tendance à faire leurs besoins sur la plage à marée basse;
heureusement petite piscine à l'hotel

possibilité de partir visiter la foret de Kirindy à 1h30 de voiture (entrapercevoir le fossa le seul félin de l'ile) et plein d'autres animaux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

De très beaux bungalows, une belle piscine et une excellente nourriture peut être un peu trop copieuse...
Endroit calme et reposant et à 10 mns du centre ville, une belle adresse à conseiller pour comme nous une fin d'étape reposante lorsque l'on vient des tsyngis...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2013

Bungalow 3 rien de particulier côté chambre. Mais salle de bain très limite pour le prix
La piscine sale :on ne voyait pas ses pieds assis sur la margelle
Le personnel correct sans plus
Seul point positif les bancs donnant sur la plage pour le coucher du soleil

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juin 2013

Juste derriere la dune qui donne sur la plage, le bon endroit pour boire l'apéro au coucher du soleil
Différents bungalows à prix et prestations divers, bien entretenus dans l'ensemble.
Piscine agréable, mais glissante ! (et propre lors de notre séjour)

Séjour hors saison, donc calme.
Accueil poli, mais sans plus.
Rapport qualité prix correct

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Morondava ou ses environs
Palissandre Cote Ouest Resort - Spa
Palissandre Cote Ouest Resort - ...
N° 1 sur 5 à Morondava
N° 3 sur 8 à Morondava
Antsirabe Hotel
Antsirabe Hotel
N° 3 sur 24 à Antsirabe

Vous connaissez Chez Maggie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Chez Maggie Hotel

Adresse: Nosy Kely, Morondava 619, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Morondava
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Morondava
Catégorie de prix : 38€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Morondava Madagascar
Hotel Chez Maggie Morondava