“allez et jouez la hospitalité de la Hostellerie de France”

hostellerie de france
N° 3 sur 4 Hôtels à Blantyre
oud-turnhout
“allez et jouez la hospitalité de la Hostellerie de France”
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons un temps très très agréable avec un host magnifique. Bonne cuisine et demandez aux vins specials de Michel. Justement avez un grand temps, louez une auto chez Michel. Découvrir l'environnement fantastique avec des plantations de thé, parcs naturels, etc..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
hostfrance, Propriétaire de hostellerie de france, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
merci d'avoir pris le temps de faire un rapport...
au plaisir de ce revoir...Jean Michel

Mopeia
Avis écrit le 16 avril 2013

Bonne cuisine dans un cadre exeptionel avec un prix derfiant toute concurence. Le patron prend son temps pour vous etre agreable et pour penser au moindre detail. Exellent pour la tranquilite et le repos avec un conford moderne et une technologie permetant de travailler si ca vous manque

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
hostfrance, Propriétaire de hostellerie de france, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
merci d'avoir pris le temps de faire un rapport...
au plaisir de ce revoir...
Jean Michel
Rome
Avis écrit le 12 février 2012

Consultante au Malawi pour le Fond Mondial j’ai trouvé la solution des « studios » proposée par l’Hostellerie de France très pratique pour mes 6 mois de mission. Je n’avais pas envie de m’embêter à chercher une location, payer une caution, chercher des meubles, une femme de ménage, un gardien…etc …
Cette possibilité offre tous les avantages de l’hôtel sans les inconvénients : on a son indépendance (accès privé), la possibilité de cuisiner (mais si on est fatigué le restaurant est à deux pas et le menu excellant !!) accès internet 24h/24 et la chambre et faite tous les jours !
L’endroit est calme et verdoyant, les propriétaires très accueillant et la piscine de l’hôtel vaut le détour !!! C’est vraiment comme sur les photos ! J’ai beaucoup apprécié de pouvoir me baigner le matin avant de partir au travail ou le soir après une dure journée.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
hostfrance, Propriétaire de hostellerie de france, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
merci infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre modeste hotel.
au plaisir de ce revoir.....Biou et Jean Michel
Oslo,
Avis écrit le 4 septembre 2007

J'ai reste la plusieurs fois, entièrement plus de trois mois.
L'endroit est votre maison loin d'à la maison. Ils s'occupent de vous. Le très bon service Le petit déjeuner est le meilleur en ville
Et vous pouvez dîner comme en France
Dans court : c'est l'endroit pour rester
quand dans Blantyre

Séjour du juillet 2003
au plaisir de ce revoir.....Biou et Jean Michel
Voir également ces hébergements à Blantyre ou ses environs
Sunbird Mount Soche
Sunbird Mount Soche
N° 2 sur 4 à Blantyre
Protea Hotel by Marriott Blantyre Ryalls
Protea Hotel by Marriott Blantyr...
N° 1 sur 4 à Blantyre
N° 2 sur 20 à Blantyre
Annie's Lodge Blantyre
Annie's Lodge Blantyre
N° 4 sur 20 à Blantyre

Vous connaissez hostellerie de france ?

Informations supplémentaires concernant hostellerie de france

Établissement : hostellerie de france
Adresse: chilomoni ring road 3 kazuni close | namiwawa, Blantyre PB 246 BT, Malawi
Location : Malawi > Southern Region > Blantyre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 4 Hôtels à Blantyre
Hostellerie de France is only situated 2 minutes drive from Blantyre City Centre just off Glyn Jones Chilomoni Ring Road. The House is set in tranquil spacious gardens with fantastic views and a large swimming pool salt water and Spa. On offer B&B: Executive room ,70us$, standard room 50/60 us$,family room 100 us$ B&B (4peoples), self catering:Flats 25/30/40/50 us$, Apartment 100 us$2 bedroom (4 people) ,apartment 130 us$ 3 bedroom (6 people) restaurant,bar,gym and Conference room.wifi, rant a car ,Bus at 20 meters ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hostellerie de france en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De France Malawi/Blantyre
Hostellerie De France Blantyre