“Très bon !”

Chez Papa French Bistro and Wine Bar
Classé n° 1 sur 864 Restaurants à Johor Bahru
Cuisines : Française, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chateauroux
“Très bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Si vous arrivez juste de France, pas la peine !
Mais si vous habitez en Asie et êtes nostalgiques de la nourriture française, c'est un très bon restaurant. Plats frais et bien préparés. Très bon service.
Plus de choix bien sûr si vous allez sur Singapour mais Chez Papa, l'addition sera beaucoup plus raisonnable que dans les restos français de Singapour...

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Holtzwihr
“Un bout de France en malaisie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Venu en Malaisie pour la 4e fois, pour moi c'est un endroit incontournable tant pour la cuisine francaise que pour l'ambiance et l'amabilité du personnel, toujours aux petits soins et avec le sourire ! Et en français !. Le cadre est chaleureux, on s' y sent vraiment comme à la maison.
Hier soir nous avons découvert le 2ème restaurant "La Belle Vie" : dîner en terrasse, navarin de canard pour moi et cordon bleu de poulet pour ma femme : un délice ! Une 2ème bonne adresse à retenir.
PS: Je suis français

• Visité en juillet 2013
“Un coin de France ! C'est comme à la maison.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Après un accueil chaleureux, le patron vous proposera un voyage dans la gastronomie française. De la vrai baguette !!! Hummmm ....tout en frais, rien de congelé ches PAPA. On est comme à la maison. De l'entrée (moules, St. Jacques, saumon fumé, .... En passant par la Côte de bœuf, le saumon, les pâtes, les fromages de France et les desserts...... En plus, vous y retrouverez les bons vins français, les bières et tout ce qui vous rappelle le pays.
Un petit coin de France à ne surtout pas rater.

Les voyageurs ayant consulté Chez Papa French Bistro and Wine Bar ont aussi consulté

Johor Bahru, Johor Bahru District

Vous connaissez Chez Papa French Bistro and Wine Bar ?