“Restaurant à la Française du coté de Nice !!”

Chez Papa French Bistro and Wine Bar
Classé n° 1 sur 1 140 Restaurants à Johor Bahru
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 janvier 2016

L’accueil est très bien avec le sourire.
la décoration est du type Provence méditerranéenne et l'ambiance est sympa,
Je pense que c'est une des meilleurs table de johor dans la nourriture de type Française, c'est excellente, le service est bien fait;
ils nous serve en général tous ensemble se qui est exceptionnelle en Malaisie(en Asie en général) .
Dominique le patron est français et se fait un plaisir de discuter avec vous.
il nous a même offert le café. c'est vrai que moi je viens plusieurs fois dans l'année et apprécie toujours la qualité de la cuisine, Le tarif est plus cher que les petits restaurants de la ville, mais c'est pas cher en comparaison à la qualité de ce que l'on mange.
A faire absolument si vous passé par Johor

Contrôle des avis

Avis publié : 26 octobre 2015

Sans aucun doute une des tables à ne pas rater si vous passez à Johor Bahru. Si vous etes à Johor sur vous y etes déjà allés !

La cuisine est excellente, les serveurs sont chaleureux, les patrons très sympatiques. le cadre est sympa. Tout pour passer une bonne soirée à 2 ou entre amis.

Les prix sont au dessus de la moyenne mais reste raisonnables eu égard à l'ensemble de la prestation.

Avis publié : 22 août 2014

Des notre entrée on est accueilli avec un sourire et l'ambiance est vraiment sympa,
C'est certainement l'une des meilleur table de johor bahru(particulièrement pour les français) la nourriture est excellente, le service est très bien fait, on est servie tous en même temps et ça c'est rare en Asie.
Le patron est français, mais vie en Asie depuis bien longtemps, lui est sa femme sont vraiment très accueillant
Les prix sont plus cher que les petits restaurants de johor mais c'est pas cher en comparaison à la qualité de ce que l'on mange.

Avis publié : 23 octobre 2013

Après 4 mois passé en Asie du S/E nous trouvons l'adresse du restaurant en question, restaurant Français, Mouhai ayant été plusieurs fois déçu nous y allons avec joie mais toujours avec un peu d'appréhension. Dès l'entrée le ton est donné, un super accueil, le cadre est chaleureux et original, le service impeccable et la nourriture est exquise. À côté du restaurant se trouve un bar toujours très agréable avec une décoration bien Française. Que dire, tout est parfait sauf l'addition un peu salé pour le pays: 320 RM pour 2 personnes, avec apéros, entrées, plats, vin au verre (excellent), dessert, expresso (un vrais) + digestif, la total quoi. Très sincèrement ça les mérite, quand on a la qualité, je paie sans regret.

Avis publié : 16 août 2013

Si vous arrivez juste de France, pas la peine !
Mais si vous habitez en Asie et êtes nostalgiques de la nourriture française, c'est un très bon restaurant. Plats frais et bien préparés. Très bon service.
Plus de choix bien sûr si vous allez sur Singapour mais Chez Papa, l'addition sera beaucoup plus raisonnable que dans les restos français de Singapour...

Les voyageurs ayant consulté Chez Papa French Bistro and Wine Bar ont aussi consulté

Johor Bahru, Johor Bahru District

Vous connaissez Chez Papa French Bistro and Wine Bar ?