“Très belle journée ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

Nous avons passé une très belle journée en visitant les différents thèmes du monde LEGO de Star Wars un Ninjago en passant par différentes activités pour les enfants .très belle journée

Écrire un avisAvis (5 351)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Excellent parc toutefois c est impossible de le faire en un seul jour donc pas la peine de prendre la journee avec les 2 themes meme si c est moins cher. Pour le parking garez votre voiture ds le parking du mall 4rm pas de l hotel 50rm.

Avis publié : 23 août 2016

Tout simplement Magnifique!!!! Le prix d'entrée est couteux mais ça vaut le coup d'y aller!!! Petits ou grands, LEGOLAND est fait pour tout ages!

Avis publié : 13 mai 2016

J'y suis allée en couple pour passer une journée sympa ce fut le cas, le parc est sympa, les attractions aussi de quoi passer une belle journée !

Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Une très belle journée ds ce parc , qui reprends chaque univers legos .
Un petite partie avec des jeux aquatique , vous penserez juste que les gèns la bas , se baignent habille . Donc éviter les petits maillots mesdames car vous risquez comme moi de vous sentir mal a l aise .
Malgres la bonne humeur qui règne la bas .

Les voyageurs ayant consulté Legoland Malaysia ont aussi consulté

Johor Bahru, Johor Bahru District

Vous connaissez Legoland Malaysia ?