“mauvais rapport qualité/prix” 2 sur 5 bulles

N° 21 sur 102 Hôtels à Langkawi
le Nord
“mauvais rapport qualité/prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2008

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel dans une prima suite. Première mauvaise surprise: nous avions réservé pour quatre personnes, mais les lits des enfants n'étaient pas prévus à l'arrivée, il a fallu réclamer à deux reprises.
Comme nous étions fatigués du voyage, nous avons bu les bouteilles d'eau minérale (avec le nom de l'hôtel marqué dessus et normalement donc gratuites!!) Il faut savoir qu'ils ont voulu nous les faire payer, jusqu'au moment où nous avons parlé des critiques sur leur site internet!!!!
Autre mise en garde, les petits déjeuners ne sont pas compris dans le prix, sont chers et pas terribles niveau qualité. Sachez toutefois qu'en face de l'hôtel il y a des restaurants bon marché qui servent des petits déjeuners à prix intéressant.
La plage est très belle, après m'être baignée j'ai compris pourquoi personne ne nageait : la mer est remplie de petites méduses!! Bien sûr, nous n'avons pas trouvé de mise en garde, dommage car il faut mieux être honnête et renseigner correctement le client.
En ce qui concerne la propreté, rien de spécial plutôt correcte, heureusement que notre chambre était agréable et avait une très belle vue.
Joli hôtel, mais deux nuits et une boisson par personne au bord de la piscine nous ont quand même,couté 387€, prix exorbitant à nos yeux!!

Séjour du février 2008

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Suresnes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2007

La localisation est bonne. Mais l'ensemble est quand même sale - draps qui sentaient le moisi - les parties chambres de l'hôtel ne sont pas entretenues. Nourriture correcte.

• a aimé — LA PLAGE EST BELLE
  • n'a pas aimé — C'EST QUAND MEME PAS TRES PROPRE...
  • Séjour du juillet 2005 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langkawi

ouville la riviere
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2007

de retour ce jour de l'hotel holiday villa aprés 3 matinées perdu a essayer de trouvér une chambre a peu prés convenable et propres en trouvant une pour pouvoir dormir avec un suplément je ne peux pas joindre de photos mais l'agence en aura la saletée de la salle de bain repoussante et l'accueil ainsi que leur sourrire ne fait pas parti de cette endroit ( hotel a déconseillé trop de deception surtout en passant par une agent de voyage

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la température de la mer mais la plge sale
  • Séjour du mars 2007
    • 4 sur 5 bulles
paris montmartrois
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2007

Attention! à éviter!!! l'hôtel a été construit en 75 et n'a jamais été rénové. Je vous signale notamment les chambres situées dans les coude du bâtiment (ex ch 141). La nôtre était sale, le lino plastic troué par endroits, de la moisissure sur les murs, des portes grossièrement badigeonnées, une salle de bains aux carreaux cassés et au miroir tâcheté. Cerise sur le gâteau, vue sur un mur d'un côté et sur le balcon des voisins à 2 mètres de l'autre côté. Les parties communes sont tristes et immenses. Les restaurants sont d'ailleurs désertés par la clientèle qui ne les fréquente que pour le petit déjeuner. Un accueil minimal, des tronches au comptoir... Seuls les serveurs sont aimables.
Enfin, vous devez savoir que la Malaisie se contrefout de l'écologie. Il n'y a pas de station d'épuration et l'eau vaseuse est peu engageante, agrémentée de déchets divers. Vous serez condamnés à la piscine qui, elle, est grande et propre. Heureusement qu'existent de petits restaurants chinois près de l'hôtel. Une très mauvaise expérience.

• a aimé — la briéveté de mon séjour
  • n'a pas aimé — la tristesse, la saleté, le peu d'amabilité
  • Séjour du mars 2007
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)