“je le conseille”

Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi
N° 21 sur 104 Hôtels à Langkawi
Avis publié: 5 avril 2010

L hoteil commence a etre ''vieux jeu'' mais il demeure confortable. par contre, ne compter pas sur le nettoyage des chambres.... NUL. Le buffet du petit dej est excellent et la piscine SUPERBE !!!!
L Hotel est bien situee, pas loin des commodites, du shopping et des restaurants. Pas de 'petites bebetes'dans les chambres ni de moustiques .... etonnant quand on voit qiue le taux d humidites atteint des records !!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié: 28 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié: 25 novembre 2009

je suis un frequent flyer et j ai été tres deçu par cet hotel. la plage est jolie mais l eau de la mer pas claire, peu profonde et avec de la vase et pas du sable agreable (style maldives). on a l mpression de se baigner dans un lac. Les parties communes de l hotel sont tres vielles, les chambres egalement et tres mal isolées, on est reveillé le matin par les gens dans le couloir. Mais le pire c est la piscine avec suivant les semaines des dizaines d enfants malaisiens qui envahissent la piscine en criant, jouant au ballon, sautant dans le jacuzzi, je n'avais jamais vu çà! les touristes sont obligés de quitter la piscine pour se refugier à la mer pour eviter le bruit !!! seul la nourriture est correcte, pour le reste à éviter ! surtout à langkawi rien à visiter sauf les cable car, mieux vaut faire un autre pays ou un autre coin du pays.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 18 juin 2008

L'emplacement: correct. On était à côté de la plage, c'était bien. Makan: il y a des restaurants très raisonnables juste à côté et c'est très bien pour les taxis.

Les chambres: propres et nettes. Avec le nécessaire.

Petit déjeuner: type buffet. Pas très varié mais à peu près convenable.

L'agent de voyage de l'hôtel: agréable, courtois et de bon conseil pour les excursions.

Hall et réception: les réceptionnistes étaient tous bien. Capables de répondre à toutes les demandes ou de nous envoyer à la bonne personne.

En résumé: convenable pour un hôtel 3 étoiles.

Avis publié: 25 mars 2008

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel dans une prima suite. Première mauvaise surprise: nous avions réservé pour quatre personnes, mais les lits des enfants n'étaient pas prévus à l'arrivée, il a fallu réclamer à deux reprises.
Comme nous étions fatigués du voyage, nous avons bu les bouteilles d'eau minérale (avec le nom de l'hôtel marqué dessus et normalement donc gratuites!!) Il faut savoir qu'ils ont voulu nous les faire payer, jusqu'au moment où nous avons parlé des critiques sur leur site internet!!!!
Autre mise en garde, les petits déjeuners ne sont pas compris dans le prix, sont chers et pas terribles niveau qualité. Sachez toutefois qu'en face de l'hôtel il y a des restaurants bon marché qui servent des petits déjeuners à prix intéressant.
La plage est très belle, après m'être baignée j'ai compris pourquoi personne ne nageait : la mer est remplie de petites méduses!! Bien sûr, nous n'avons pas trouvé de mise en garde, dommage car il faut mieux être honnête et renseigner correctement le client.
En ce qui concerne la propreté, rien de spécial plutôt correcte, heureusement que notre chambre était agréable et avait une très belle vue.
Joli hôtel, mais deux nuits et une boisson par personne au bord de la piscine nous ont quand même,couté 387€, prix exorbitant à nos yeux!!

Séjour en : février 2008