“Un autre type de massages” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Juan-les-Pins, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Un autre type de massages”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Ici la technique est plutôt indienne, voire Sri-Lankaise. On passe d'abord devant un conseiller qui, en fonction de vos réponses , établira une fiche conseil qu'il transmettra à votre masseur pour lui indiquer les types d'huiles à utiliser. Uniquement des masseurs hommes.

Visité en septembre 2012

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin un traitement efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Ma jambe gauche était invalidante depuis 7 ans. Cela est arrivé sans aucune raison apparente.
Les docteurs occidentaux ont diagnostiqué mon mal et n'ont pas pu l'expliquer. Acupuncture, osthéopatie, chiropractie et même un séjour en hôpital ayurvédique au Kerala en Inde n'ont pas permis de trouver une solution.
Une connaissance qui avait expérimenté les traitements du Vaidya Nithi m'a recommandé de lui rendre visite à Langkawi en Malaysie. Je suis restée à Langkawi 35 jours et y ai suivi un traitement. Maintenant je peux marcher normalement. Nithi n'a pas traité ma jambe mais a traité mon système digestif et mes vertèbres lombaires. Il m'a appris à suivre un régime précis, des exercices de stretching et m'a donné un traitement à base de plantes. Nithi Vaidya est vraiment un praticien médical. Je l'apprécie beaucoup et l'admire pour sa connaissance et son talent.

Sandra de Belgique

Visité en juin 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Massage Shiro Dhara: Pas du tout à hauteur!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Après avoir lu les nombreux avis sur ce salon de massage (même le Lonely Planet recommande le massage Shiro dhara avec de l'huile chaude qui vous tombe sur le front) nous avons décidé avec mon ami d'y aller. Je ne donne ici qu'un avis sur le massage Shiro Dhara car je n'ai testé que celui ci. En un mot: désagréable! Il dure 1h en tout. On vous installe sur une planche de bois, puis on vous verse de l'huile (de froide à brulante) sur le front, au début sensation plutôt agréable, au bout de 10min je me suis demandé quand le massage allait commencer?! Puis 15,20,25,30 minutes se sont écoulées... Enfin le flot d'huile s'arrête (un soulagement). Cela commence par un massage des cheveux, si l'on peut appeler ca massage... En effet, on vous masse les cheveux avec tant de violences que l'on se demande si où est le coté relaxant. Ensuite viennent les épaules, les bras et le dos: le même calvaire...
À 145 Ringgit soit 35€ passez votre chemin où tentez un autre massage. En lisant les quelques avis négatifs avant d'aller dans ce salon je pensais qu'ils exagéraient. Et bien non. C'est de très loin le pire massage que je n'ai jamais eu.
Dommage.

rennes
“Voyage En Son Soi Interieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

jE SUIS ALLéE LA PREMIeRE FOIS EN 2007 à Langkawi et j'ai découvert ce centre de massage ,j'étais avec une amie sensations garanties bien-etre et retour aux valeurs ....Un accueil de gentillesse et un professionnalisme sans pair ! Je suis retournée en 2009 et j'ai fait découvrir ce centre à des amies ,enchantées également ,c'est un passage obligé si vous allaz à LangKAWI ...
Jocelyne
France

France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pour découvrir la richesse de la médecine ayurvédique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

J'ai rencontré Nithi pour la première fois il y a 4 ans.Depuis, il a déménagé entre temps et se trouve maintenant à proximité immédiate de la rue principale de Pantai Cenang. Il n'empêche, l'atmosphère qui vous enveloppe à peine franchi le seuil de cette petite maison vous emmène loin de Pantai Cenang, loin de cette île, de tout continent... Un sentiment de n'être nul part, d'être simplement soi dans sa propre enveloppe, s'instaure en vous au fil de la séance ; une séance qui se déroule de façon essentiellement silencieuse. La prise de votre pouls, dans le cas où vous vous plaignez de maux en particulier, constitue le diagnostic. Les soins eux-mêmes, relaxants ou dans le cadre d'une thérapie, agissent sur vous comme s'ils renforçaient votre enveloppe et ravivaient à l'intérieur l'agréable sensation du "soi".
L'ayurveda reste pour moi une discipline bien mystérieuse, mais j'ai pu, malgré la réserve naturelle de Nithi, lever un tout petit coin du voile de ce mystère au fil de mes rencontres avec lui. Ce que sait faire Nithi, il le tient à la fois de ses dons "naturels" et de ce qu'il a appris durant des années de son père et de son grand-père alors qu'il vivait au Sri Lanka. Les dizaines d'huiles et de préparations à base de plantes auxquelles il a recours, il les fabrique soit lui-même, notamment grâce à des plantes qu'il trouve sur l'île de Langkawi même, soit il les obtient d'un de ses oncles qui possède une "fabrique" dans le sud de l'Inde. Cette connaissance des produits est essentielle d'une point de vue thérapeutique. Un traitement ayurvédique vise généralement à "réparer" chez l'individu ou dans l'un de ses organes un déséquilibre, chaque individu étant caractérisé par trois "tendances", ou trois "humeurs", correspondant aux éléments air, feu et eau ; les plantes, préparations et huiles interviennent à différents niveaux dans ce processus et sont utilisées tantôt en usage interne, tantôt en usage externe, à l'aide parfois de massages. Certaines préparations se bonifient comme le vin avec les années pour parvenir à un degré de maturité qui les rend pleinement efficace. Nithi parle de tout cela d'une manière à la fois simple et qui vous permet d'appréhender la richesse de son art. Si vous venez voir Nithi, que cela soit pour lui demander de faire un diagnostic ou pour un massage, votre expérience de Langkawi en sera certainement enrichie et, qui sait, cela vous emmènera peut-être plus loin que vous ne le pensiez.

Les voyageurs ayant consulté Langkawi Ayurvedic Massage ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Langkawi Ayurvedic Massage ? Partagez vos expériences !