“une fantastique expérience”

Liège
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une fantastique expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008

Depuis de nombreuses années je souffre de douleurs articulaires et rhumatismes. Suite à divers traitements, j'étais à peine soulagée dans mes douleurs et la prise de beaucoup de médicaments avait engendré d'autres problèmes entre autre digestifs. Suite à un conseil d'ami, j'ai suivi une thérapie complète avec Nithi comprenant entre autre divers massages abhyanga, ainsi que le procédé Njavarakizhi avec des bouquets de riz, herbes et huile chaude. J'ai ressenti directement plus de flexibilité, la disparition des spasmes et en plus des effets bénéfiques d'un point de vue médical, ce traitement magnifique m'a permis de me relaxer et de retrouver une meilleur forme.

Les voyageurs ayant consulté Langkawi Ayurvedic Massage ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Langkawi Ayurvedic Massage ?