“un professionnel massage et medical”

Langkawi Ayurvedic Massage
Classé n° 15 sur 34 Spas et bien-être à Langkawi
Détails de l'activité
biarritz
“un professionnel massage et medical”
Avis écrit le 27 novembre 2008

Je souffrais de probleme menstruel et de psoriasis depuis 8 ans. J'ai essaye de nombreux traitements qui ne m'ont pas aidee. une de mes amies m'a recommande fortement cet endroit et a rencontre Monsieur Nithi en Malaisie a Langkawi. J'ai suivi un traitement pendant 14 jours au mois de mars. Depuis j'ai des menstruations regulieres et mon psoriasis a completement disparu et n'est pas revenu. Je recommande a quiconque recherche un veritable traitement medical. Je viens d'y retourner pour un traitement plus de relaxation et les massages n'ont rien de comparable avec tout autre spa. Une grande experience dans un endroit simple mais avec une tres grande qualite et super bon service. Toute personne qui se trouve a Langkawi doit vraiment rencontre Monsieur Nithi. Merci beaucoup.

Liège
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une fantastique expérience”
Avis écrit le 2 septembre 2008

Depuis de nombreuses années je souffre de douleurs articulaires et rhumatismes. Suite à divers traitements, j'étais à peine soulagée dans mes douleurs et la prise de beaucoup de médicaments avait engendré d'autres problèmes entre autre digestifs. Suite à un conseil d'ami, j'ai suivi une thérapie complète avec Nithi comprenant entre autre divers massages abhyanga, ainsi que le procédé Njavarakizhi avec des bouquets de riz, herbes et huile chaude. J'ai ressenti directement plus de flexibilité, la disparition des spasmes et en plus des effets bénéfiques d'un point de vue médical, ce traitement magnifique m'a permis de me relaxer et de retrouver une meilleur forme.

Les voyageurs ayant consulté Langkawi Ayurvedic Massage ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Langkawi Ayurvedic Massage ?