“Voyage En Son Soi Interieur”

Langkawi Ayurvedic Massage
Classé n° 15 sur 34 Spas et bien-être à Langkawi
Détails de l'activité
rennes
“Voyage En Son Soi Interieur”
Avis écrit le 3 septembre 2009

jE SUIS ALLéE LA PREMIeRE FOIS EN 2007 à Langkawi et j'ai découvert ce centre de massage ,j'étais avec une amie sensations garanties bien-etre et retour aux valeurs ....Un accueil de gentillesse et un professionnalisme sans pair ! Je suis retournée en 2009 et j'ai fait découvrir ce centre à des amies ,enchantées également ,c'est un passage obligé si vous allaz à LangKAWI ...
Jocelyne
France

France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pour découvrir la richesse de la médecine ayurvédique”
Avis écrit le 3 juillet 2009

J'ai rencontré Nithi pour la première fois il y a 4 ans.Depuis, il a déménagé entre temps et se trouve maintenant à proximité immédiate de la rue principale de Pantai Cenang. Il n'empêche, l'atmosphère qui vous enveloppe à peine franchi le seuil de cette petite maison vous emmène loin de Pantai Cenang, loin de cette île, de tout continent... Un sentiment de n'être nul part, d'être simplement soi dans sa propre enveloppe, s'instaure en vous au fil de la séance ; une séance qui se déroule de façon essentiellement silencieuse. La prise de votre pouls, dans le cas où vous vous plaignez de maux en particulier, constitue le diagnostic. Les soins eux-mêmes, relaxants ou dans le cadre d'une thérapie, agissent sur vous comme s'ils renforçaient votre enveloppe et ravivaient à l'intérieur l'agréable sensation du "soi".
L'ayurveda reste pour moi une discipline bien mystérieuse, mais j'ai pu, malgré la réserve naturelle de Nithi, lever un tout petit coin du voile de ce mystère au fil de mes rencontres avec lui. Ce que sait faire Nithi, il le tient à la fois de ses dons "naturels" et de ce qu'il a appris durant des années de son père et de son grand-père alors qu'il vivait au Sri Lanka. Les dizaines d'huiles et de préparations à base de plantes auxquelles il a recours, il les fabrique soit lui-même, notamment grâce à des plantes qu'il trouve sur l'île de Langkawi même, soit il les obtient d'un de ses oncles qui possède une "fabrique" dans le sud de l'Inde. Cette connaissance des produits est essentielle d'une point de vue thérapeutique. Un traitement ayurvédique vise généralement à "réparer" chez l'individu ou dans l'un de ses organes un déséquilibre, chaque individu étant caractérisé par trois "tendances", ou trois "humeurs", correspondant aux éléments air, feu et eau ; les plantes, préparations et huiles interviennent à différents niveaux dans ce processus et sont utilisées tantôt en usage interne, tantôt en usage externe, à l'aide parfois de massages. Certaines préparations se bonifient comme le vin avec les années pour parvenir à un degré de maturité qui les rend pleinement efficace. Nithi parle de tout cela d'une manière à la fois simple et qui vous permet d'appréhender la richesse de son art. Si vous venez voir Nithi, que cela soit pour lui demander de faire un diagnostic ou pour un massage, votre expérience de Langkawi en sera certainement enrichie et, qui sait, cela vous emmènera peut-être plus loin que vous ne le pensiez.

Neuchâtel
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment Genial!”
Avis écrit le 27 avril 2009

Nous sommes allé en vacances à Lankawi en Fevrier 2009, nous avons rencontré Nithi, c'etait vraiment une superbe experience, il est tellement gentil et professionel, il fait différent massage normal et medical, (si c'est médical il vous fait un check-up pour verifier quelle est le meilleurs traitements pour vous), il est préférable d'y aller tous de suite, car certain traitement peuvent durer plusieur jours. Nous avons malheureusement pas pû finir tous le traitement, car nous sommes allé trop tard,mais ce fut vraiment excellent, et son équipe est très professionnel. Je le conseil à tous
Daniel & Valérie

biarritz
“un professionnel massage et medical”
Avis écrit le 27 novembre 2008

Je souffrais de probleme menstruel et de psoriasis depuis 8 ans. J'ai essaye de nombreux traitements qui ne m'ont pas aidee. une de mes amies m'a recommande fortement cet endroit et a rencontre Monsieur Nithi en Malaisie a Langkawi. J'ai suivi un traitement pendant 14 jours au mois de mars. Depuis j'ai des menstruations regulieres et mon psoriasis a completement disparu et n'est pas revenu. Je recommande a quiconque recherche un veritable traitement medical. Je viens d'y retourner pour un traitement plus de relaxation et les massages n'ont rien de comparable avec tout autre spa. Une grande experience dans un endroit simple mais avec une tres grande qualite et super bon service. Toute personne qui se trouve a Langkawi doit vraiment rencontre Monsieur Nithi. Merci beaucoup.

Liège
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une fantastique expérience”
Avis écrit le 2 septembre 2008

Depuis de nombreuses années je souffre de douleurs articulaires et rhumatismes. Suite à divers traitements, j'étais à peine soulagée dans mes douleurs et la prise de beaucoup de médicaments avait engendré d'autres problèmes entre autre digestifs. Suite à un conseil d'ami, j'ai suivi une thérapie complète avec Nithi comprenant entre autre divers massages abhyanga, ainsi que le procédé Njavarakizhi avec des bouquets de riz, herbes et huile chaude. J'ai ressenti directement plus de flexibilité, la disparition des spasmes et en plus des effets bénéfiques d'un point de vue médical, ce traitement magnifique m'a permis de me relaxer et de retrouver une meilleur forme.

Les voyageurs ayant consulté Langkawi Ayurvedic Massage ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Langkawi Ayurvedic Massage ?