“Le plaisir du yoga à Langkawi...”
Avis sur Langkawi Yoga

Langkawi Yoga
Classé n° 13 sur 32 Spas et bien-être à Langkawi
Détails de l'activité
“Le plaisir du yoga à Langkawi...”
Avis écrit le 21 août 2009

Cet été, nous nous sommes rendus à Langkawi pour nous relaxer dans ces paysages paradisiaques. Notre hôtel Bon Ton nous a chaudement recommandé les cours de Langkawi Yoga, avec Dorothy Ang, et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous ne regrettons pas du tout ! Pendant quatre jours d'affilée et dans un cadre idyllique, nous nous sommes levés à 7 heures pour profiter de la fraîcheur matinale et travailler nos "pranayamas" et nos "asanas" avec Dorothy. Ses cours étaient bien adaptés à notre niveau de débutant, tout en étant exigeants physiquement. Et sa voix douce nous a endormi plus d'une fois lors de la relaxation finale ! Vraiment le moyen idéal de commencer ses journées et partir du bon pied ! Mon mari et moi avons été totalement satisfaits des prestations de Dorothy et de Langkawi Yoga, et nous envisageons d'ailleurs de revenir en Malaisie pour une de leurs prochaines retraites.

Les voyageurs ayant consulté Langkawi Yoga ont aussi consulté

Kampung Kedawang, Langkawi

Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Langkawi Yoga ?