Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (213)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
213 résultats
Note attribuée
16
29
64
31
73
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
16
29
64
31
73
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 213
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Chambres tres sales. Confort = 0. Service inexistant. Nourriture : en dessous de 0. Bref à eviter absolument. Ce n'est pas 1 hôtel, c'est une calamité, une punition. Nous n'y retournerons pas même si c'était gratuit. 0 = 0.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Merci Journey525220
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 novembre 2013

Chambre et salle de bain vieillote, literie tres mauvaises, chambres pas faite systematiquement, personnel gentil mais pas tres present mais surtt petit dejeuner vraiment pas bon a revoir totalement....le seul avantage de cet hotel cest son emplacement a la fois au centre de pantai cenang et sur la plage le reste fuyez...

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci karl b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passés plusieurs nuits à l’hôtel Sandy Beach à Langkawi. L’hôtel est propre mais les chambres sont un peu fatiguées, surtout celles dans le bâtiment plain-pied. En plus, dans cette partie de l’hôtel les chambres sont très mal insonorisés et le toit en tôle fait énormément de bruit quand il pleut.
De plus, nous avons eu le droit à une vraie tempête et il s'est carrément mis à pleuvoir dans la chambre, et l'eau rentrait par la porte-fenêtre.
Du coup, on nous a donné une chambre dans l'autre bâtiment (celui à étage), de l'autre coté du restaurant et c'était beaucoup mieux!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans le bâtiment à étage, plus confortable, mieux insonorisés.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci abdelbou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous sommes du Gujarat , en Inde.
J'ai réservé par Internet.
Comme c'était la basse saison, nous avons pu réserver un bungalow pour 4 personnes à 140 RM la nuit. La chambre était très propre.
La salle de bains avait été rénovée.
Il y avait une télévision dans la chambre.
Le petit-déjeuner était inclus (même s'il était très basique certains matins).
Au début, il y avait peu de choix pour le petit-déjeuner (du riz, des nouilles, du pain grillé, du porridge, du thé et du café).
Il y a une connexion Wi-Fi gratuite et illimitée dans l'hôtel. Dans la chambre, il y avait une théière et une cafetière.
La nourriture était bonne, d'un bon rapport qualité-prix.
Il se trouve à 2 minutes de marche de la plage.

Merci JBHIMANI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 mars 2017 par mobile

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis