“Usine à tourriste” 2 sur 5 bulles

Langkawi Fish Farm Restaurant
Classé n° 229 sur 402 Restaurants à Langkawi
Cuisines : Britannique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Usine à tourriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le site est attirant mais le service déplorable : nous étions 8 personnes, seulement 7 plat sont arrivés sur la table l'autre a du partager car il n'a jamais été servi . La qualité des plat n'est pas à la hauteur des prix , le poisson d'élevage pas bon. Les serveurs ne comprennent pas l'anglais ou font semblant quand ça les arrange..

• Visité en janvier 2014

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
“Cadre magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons adoré ce restaurant où nous avons été très bien accueilli, nous avons pu manger sur le pont de la jetée le soir, magnifique !
Le restaurant est peut-être un peu cher par rapport à d'autres restaurants de fruit de mer, mais nous avons tous très bien mangé

Visité en mars 2014
“Arnaque sur la langouste”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

cadre jolie,rien a dire les boissons sa va aussi, mais alors par contre excusez moi mais une langouste a 70€ sa fais mal...Surtout que nous avons demandés sans épice et qu'elle était super épicée.De plus a la commande nous avons demandée une petite. Le prix est par 200 gr on nous a ensuite dit que le minimum etait 400 gr pour nous en ramener une de 1kg.Et encore même 1kg 70€ faut pas abuser surtout dans cette ile. Enfin bref, commander du poulet pour être sur de pouvoir payer votre addition. A EVITER

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Langkawi Fish Farm Restaurant ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District
Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Langkawi Fish Farm Restaurant ? Partagez vos expériences !