“le paradis”

Sunset Valley Holiday Houses
“le paradis”
Avis écrit le 7 mars 2014

nous venons de passer deux semaines à Sunset Valley, pour nous c'est le paradis : le calme, le gazouillis des oiseaux : on est loin de tout et pourtant à environ 10 minutes de voiture de tous les points d'intérêt de l'ile. Les maisons traditionnelles malaises sont très confortables, très bien équipées et si bien aérées que nous n'avons pas utilisé la climatisation. Gudrun et David sont charmants très discrets mais très attentifs au bien être de leurs hôtes ; nous sommes tellement satisfait de notre séjour que nous avons déjà réserve pour l'année prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

nantes
Avis écrit le 6 septembre 2013

Après un périple en Malaisie et Singapour, nous voulions nous retrouver dans un endroit reposant et authentique, loin du tourisme de masse.
Sunset Valley a complètement répondu à nos attentes.Très bien situé sur l'île, tout est accessible rapidement.
Calme, beauté du paysage, espace,piscine que nos enfants ont grandement apprécié, charmante maison traditionnelle malaise. Nous étions logés dans la field house, tout était parfait..
Très bon accueil de Gudrun et David qui sont de bon conseil pour les visites et restaurants, avec gentillesse et discrétion.Un grand merci pour ces quelques jours !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 2 mai 2012

cet étape fut la dernière de notre voyage en Malaisie et après avoir fréquenté les guesthouses durant 15 jours nous avons apprécié la qualité de l'accueil, la beauté du site et la disponibilité du propriétaire. Quant au bungalow dans lequel nous logions, il était parfait, proche de la nature et en accord avec l'habitat traditionnel malais. Vous apprécierez aussi cet établissement à taille humaine qui ne fournit que quelques logements, très loin des hôtels bondés proches de la plage. Certes, l'établissement est un peu loin des plages mais idéalement situé pour visiter l'ensemble de l'île, car central.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 7 mars 2011

Couple avec 2 enfants et une adolescente , nous avons adorés dormir dans une maison traditionnelle malaise en bois et tout aménagé , trés bon accueil d'ANDRE et RIA qui ont été de trés bon conseils pour l'organisation de nos vacances et avons appréciés leur gentillese , cet étape de 4 jour a été la meilleur esur notre circuit de 2 semaines , je recommande vivement , on s'y sent presque comme chez soi

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 février 2011

nous avons passé 2 semaines fantastiques avec notre fille de 22 mois. Sunset valley est très bien situé pour rayonner dans l'ile sans faire trop de voiture dans la journée. Les maisons sont très belles et spacieuses, et André et Ria, sont de bon conseil pour les sites et les restaurants à ne surtout pas manquer.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous avons passé un très bon séjour! Nous résidions dans une maison typique malaise confortable, l'accueil était chaleureux et les paysages magnifiques.
L'hotel est situé dans les terres et proches des plus belles plages de l'île, vous pouvez d'ailleurs louer une voiture auprès des gérants de l'hotel. En effet, la voiture est indispensable pour aller diner et se promener.
L'endroit est très apaisant, nous avons pu décompresser avant de rentrer en France!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux