“Un petit coin de paradis ”

Sunset Valley Holiday Houses
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à la garden house. Une maison exceptionnelle de confort, d'authenticité perchée en plein milieu de la nature ! Nous avons totalement déconnecté et pu profiter de la piscine à environ 10 mètres de la maison !
Gudrun et David sont très attentionnés et répondent à toutes nos demandes. Tous les spots de l'île sont accessibles en taxi pour maximum 35RM (9 euros).

A préciser que nous avons pris le petit déjeuner mais qu'il est décevant, autant faire vous mêmes vos courses et le faire dans la cuisine toute équipée.

Séjour en : juin 2014

Avis publié : 7 mars 2014

nous venons de passer deux semaines à Sunset Valley, pour nous c'est le paradis : le calme, le gazouillis des oiseaux : on est loin de tout et pourtant à environ 10 minutes de voiture de tous les points d'intérêt de l'ile. Les maisons traditionnelles malaises sont très confortables, très bien équipées et si bien aérées que nous n'avons pas utilisé la climatisation. Gudrun et David sont charmants très discrets mais très attentifs au bien être de leurs hôtes ; nous sommes tellement satisfait de notre séjour que nous avons déjà réserve pour l'année prochaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Après un périple en Malaisie et Singapour, nous voulions nous retrouver dans un endroit reposant et authentique, loin du tourisme de masse.
Sunset Valley a complètement répondu à nos attentes.Très bien situé sur l'île, tout est accessible rapidement.
Calme, beauté du paysage, espace,piscine que nos enfants ont grandement apprécié, charmante maison traditionnelle malaise. Nous étions logés dans la field house, tout était parfait..
Très bon accueil de Gudrun et David qui sont de bon conseil pour les visites et restaurants, avec gentillesse et discrétion.Un grand merci pour ces quelques jours !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

cet étape fut la dernière de notre voyage en Malaisie et après avoir fréquenté les guesthouses durant 15 jours nous avons apprécié la qualité de l'accueil, la beauté du site et la disponibilité du propriétaire. Quant au bungalow dans lequel nous logions, il était parfait, proche de la nature et en accord avec l'habitat traditionnel malais. Vous apprécierez aussi cet établissement à taille humaine qui ne fournit que quelques logements, très loin des hôtels bondés proches de la plage. Certes, l'établissement est un peu loin des plages mais idéalement situé pour visiter l'ensemble de l'île, car central.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Couple avec 2 enfants et une adolescente , nous avons adorés dormir dans une maison traditionnelle malaise en bois et tout aménagé , trés bon accueil d'ANDRE et RIA qui ont été de trés bon conseils pour l'organisation de nos vacances et avons appréciés leur gentillese , cet étape de 4 jour a été la meilleur esur notre circuit de 2 semaines , je recommande vivement , on s'y sent presque comme chez soi

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2011

nous avons passé 2 semaines fantastiques avec notre fille de 22 mois. Sunset valley est très bien situé pour rayonner dans l'ile sans faire trop de voiture dans la journée. Les maisons sont très belles et spacieuses, et André et Ria, sont de bon conseil pour les sites et les restaurants à ne surtout pas manquer.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2010

Nous avons passé un très bon séjour! Nous résidions dans une maison typique malaise confortable, l'accueil était chaleureux et les paysages magnifiques.
L'hotel est situé dans les terres et proches des plus belles plages de l'île, vous pouvez d'ailleurs louer une voiture auprès des gérants de l'hotel. En effet, la voiture est indispensable pour aller diner et se promener.
L'endroit est très apaisant, nous avons pu décompresser avant de rentrer en France!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple