“Éric” 5 5 étoiles
Avis sur Rumah Holistic

Rumah Holistic
Lot 160, Kampung Ranggot Besar | Mukim Padang Matsirat, Langkawi 07100, Malaisie
+60193391831
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Éric”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Éric le patron est un masseur hors pair , même si le cadre n est pas luxueux , les soins sont excellent . Demander un taxi pour venir vous chercher , car c'est très compliquer à trouver

Visité en septembre 2012

• Indonésien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un moment exeptionnel dans un cadre fanstastique au mileu de la jungle”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Eric Goh vous accueille dans une demeure pleine de charme au milieu de la jungle de Langkawi. En plus de sa sympathie, il est un très grand professionnel.

Deux heures de massages Malais aux huiles essentielles plus un masque aux fruits d'une fraicheurs apaisante, le tout pour un prix très raisonnable. A ne pas manquer, votre corps vous dira merci :-)

Par contre, il est impératif de réserver d'avance, un taxi mandaté par Eric viendra directement vous chercher pour vous ramer après, c'est très pratique.

Il est aussi possible de s'y sejourner.

Visité en mars 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Vivez absolument cette experience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons trouve cette adresse grace a tripadvisor.
En fait pour trouver l endroit il faut contacter Eric par mail ou telephone. Seul un taxi a accepte de nous emmener jusqu a destination.
Nous avons fait l experience 2 fois et nous regretons de ne pas l avoir fait davantage.
Au milieu de la jungle, completement isole, sans chichi, Eric vous accueille dans un tres bon anglais pour des sceances de massage delicieuses.
Vous serez seuls pendant le massage. Accueilli avec un the detoxifiant, tous les menus sont parfaits et a des prix supers raisonables ( je ne connais pas meilleur rapport qualite/ prix) : 180MR pour 2h30 de massage thai fait par un proffesseur passionne.
La collegue d Eric possede aussi des doigts qui seront vous satisfaire.
Merci encore pour ces moments innoubliables....

Les voyageurs ayant consulté Rumah Holistic ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Rumah Holistic ? Partagez vos expériences !