Casa del Mar, Langkawi(Pantai Cenang)
265 $US
242 $US
298 $US
131 $US
Taj Hotels
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
129 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

206 $US
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
754 $US
676 $US
Cancelon
Avis publié : 10 août 2015 par mobile

Le personnel est très gentil et accueillant toujours près à vous renseigner mais ne vous voilez pas la face chaque service est payant. Le petit déjeuner est copieux et varié car il change chaque jour par contre fruits et jus servis chaud. Le cadre idéal belle vu sur la mer et sur le jardin c'est vraiment un endroit paisible et tranquille. Possibilité de programmer des activité directement l'hôtel. éGalement de partir sur une île desert seul avec sa femme pendant 3h à 4h pour 300rm. En tous qu'a la famille est superbe
La situation géographique vraiment isolé véhicule indispensable. Ne louer pas de voiture ou de scooter la bas il ne demande pas de permis je vais vous dire pourquoi pas les véhicules ne sont pas assuré en cas d'incident fautif ou pas c'est pour votre pomme. Je Parle en connaissance de cause ayant u un accident la bas j' ai du payé 700€ (degat énorme sur le véhicule louer) pour un accident non fautif pour éviter des soucis avec la justice . Louer directement à l'aéroport c'est moin cher. Wifi moyen

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2015 par mobile

Un hôtel qui a des avantages mais aussi des inconvénients. Le personnel est très gentil, petit déjeuner inclu dans le prix et original (un petit panier est déposé devant votre porte chaque matin). Les chambres sont propres et spacieuses et surtout très proches de la mer. Même si elles n'ont aucun charme particulier, le cadre général est plutôt agréable et calme.
Le gros point négatif est sa situation : l'hôtel est situé à une quinzaine de minutes du cœur des activités. Si en journée cela est très agréable car il est possible de longer la plage, le soir c'est beaucoup moins évident. Après une mauvaise expérience avec des chiens errants nous avons préféré prendre le taxi ce qui est bcp moins pratique et tout de suite plus cher ! Le wifi ne fonctionne pas très bien.

Séjour en : décembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2014

On aime le côté rustique de la chambre L'accès direct à la plage La gentillesse de la jeune fille La vue sur la mer lors de la prise du petit déjeuner

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, ils n'avaient aucune réservation à notre nom ( booking avait bien fait son travail) Ils restaient 2 chambres pour trois couples. Nous leur avons montré la preuve de réservation faite 3 semaines à l'avance pour 3 nuits et booking les a également contacté. Conclusion: - ils nous ont relogé pour une nuit dans un horrible hôtel pour une nuit en nous faisant un prix→ nous avons constaté que nous avons payé deux fois plus cher que les gens dans l'hôtel. Belle arnaque mais après leur avoir dit ils nous ont remboursé la différence. Comment? Nous avons parlé au propriétaire de l'hôtel médiocre qui nous a dit qu'il était contre cette idée mais la personne de senari a insisté car nous sommes européens et donc aisés→ aucun geste commercial+ grosse arnaque -de retour à l'hôtel le lendemain, nous n'avons eu aucune excuse. - nous avons également rencontré une autre personne à qui cette situation est arrivée.... Nous pensons donc qu'ils le font exprès pour avoir plus de gains.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce petit hôtel bien sympathique en toute simplicité. Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part des dames qui tiennent l'hôtel. Elles sont très gentilles et ont tout fait pour nous rendre notre séjour le plus agréable possible. Les chambres sont simples mais spacieuses et le petit déjeuner surprenant pour nous européens. Nous avons loués des vélos pour nous rendre dans la ville voisine pour prendre nos repas ou aller à la plage. Vous avez la possibilité de louer une voiture aussi. Le rapport qualité/prix est imbattable. Vous pouvez aussi retenir vos excursions depuis l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Contexte : Langkawi est une enclave pour touristes à fort pouvoir d'achat. En juillet, tous les endroits où nous nous sommes rendus fourmillaient de touristes en famille. Les amateurs de calme opteront par conséquent pour un resort de luxe ou un resort plus familial tel que le Senari Bay.

Les plus :
- Service assuré par une famille aussi discrète que charmante et souriante. Le papa est venu nous chercher gratuitement à l'aéroport, les filles se sont systématiquement occupées de nous réserver nos excursions à notre demande, etc.
- Propreté irréprochable des chambres et du site (attention : sauf dans les grands hôtel, en Malaisie, on ne change ni vos draps, ni vos serviettes quotidiennement, sauf demande express de votre part. Pareil pour le ménage en général).
- Chambres et espace collectif en plein air très vastes
- Chambres de plain pieds
- Petite "plage" privée où il est possible de bouquiner tranquille ou de ramasser des coquillages
- Eau filtrée disponible gratuitement à volonté
- Tranquillité absolue assurée par la situation excentrée du site par rapport à la ville principale (joignable cependant en 10mn à pied)
- Proximité (2mn à pied) avec un nouvel hôtel dans lequel il est possible de se restaurer à des prix très abordables (cuisine occidentale inculquée par le responsable autrichien), en admirant de splendides couchers du soleil (là encore, la situation un peu excentrée permet d'apprécier en paix ce genre de moment)

Les moins :
- La présence d'anciennes barres de métal dans l'eau a freiné notre motivation pour la baignade (mais la plage principale du coin est joignable en marchant 10mn)
- Logique typiquement Malaise (nous avons vu ça partout) : pour avoir de l'eau chaude, il faut enclencher un petit interrupteur situé à l'entrée de la salle de bain
- Pas de petit-déjeuner
- Pas de piscine