“La Perfection”

Straits Club Restaurant
Classé n° 206 sur 422 Restaurants à Langkawi
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Jakarta, Indonésie
“La Perfection”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Noua avions choisi ce restaurant suite aux recommandations sur Trip advisor. Nous y avons mangé le 23 décembre et à la fin du repas, nous avons réservé pour le 25, c'est dire à quel point on a apprécié. La nourriture était excellente, les plats originaux et bien présentés. De plus, le service était chaleureux. Les gens semblaient contents de nous voir (dans certains resto on a l'impression de déranger). Les serveurs venaient jaser avec nous et remplir notre verre de vin tout au long du repas (sans le facturer). La gérante nous a même fait visiter le site puisque le restaurant est à l'emplacement du Temple Tree, resort composé d'anciennes maisons malaises qu'on a déménagées et qu'on peut louer. Merci encore à Nizam et Lie pour ces deux soirées MÉMORABLES.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Straits Club Restaurant ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Straits Club Restaurant ?