Avis publié : 15 décembre 2016

Si vous cherchez un petit hébergement sur Langkawi cet hôtel fera l'affaire.
Points positifs:
- bonne situation : il est situé à 10 min à pieds de la plage et de la rue où il y a tous les restaurants.
- Il dispose d'une belle piscine, assez tranquille, nous étions souvent les seules à s'y baigner. Avec un jardin plutôt mignon, assez bien entretenu.
- wifi qui fonctionne bien (mais uniquement à la réception), dans les chambres c'était compliqué

Points négatifs:
- Au niveau de la chambre je n'ai jamais connu des lits et oreiller aussi durs ^^ A la fin je prenais ma serviette de bain comme oreiller carrément !
- Insonorisation, proche d'une discothèque

Sinon bon rapport qualité prix, ce n'est pas du luxe mais cela fait l'affaire pour quelques jours sur l'île. De toute facon on reste très peu dans la chambre sur une si jolie île :)

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2016 par mobile

Certes, l'île de Langkawi reste chère pour la Malaisie. Mais pour 50 euros la nuit, nous nous attendions à tout autre chose! Nous avions réservé pour 3 nuits, le premier matin a été suffisant pour que nous faisions nos valises... Belle plaisanterie qui combine absence de confort et de propreté! Situé derrière une boite de nuit, nuisance sonore due à un bel esprit de partage et de proximité (si vos voisins se douchent ou autre, vous pourriez presque discuter avec eux). Dommage pour une première expérience sur l'île... Nous avons compris une chose: sortez les porte-feuilles si vous recherchez une literie correcte en amoureux !

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2014

l'hotel dispose d'une piscine relativement bien ensoleillée bordée de bungalows sans grand charme mais avec toutes les commodités nécessaires : frigo, clim, TV. Le personnel est très serviable. Le petit dej (essentiellement salé) reste lui aussi convenable. Une végétation très présente contrairement à bien d'autres motels que nous avons pu visiter. Situé à la sortie de Pentai Cenang, l'hotel bénéficie d'une relative quiétude. Bref, je vous le recommande : cela reste un bon rapport qualité prix au regard des prix pratiqués dans l'ile

Astuce pour la chambre : vue piscine attention aux enfants matinaux qui jouent derrière ou à droite de la piscine
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Hôtel plutôt bien situé mais très cher pour la prestation. Piscine pas très propre, chambre bruyante, le lit pas très confortable ! Petit déjeuner inclus et plutôt bien. Location de scooters pas très loin.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Bon c'est vrai l'hôtel manque d'entretien. L'île est globalement très chère, donc cet hôtel est parmi les moins chers, il faut donc s'attendre a quelque chose de moyen... A faire entre amis backpackers, mais en couple c'est loin d'être romantique. La litterie est mauvaise. Par contre petit dej copieux et l'hotel est très bien situé. Accueil sympathique.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple