“My favourite”

Privilege Restaurant & Bar
Cuisines : Malaisienne
“My favourite”
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Je suis alle dans ce restaurant plus de 4 fois et ca a toujours ete comme a chaque fois une experience unique .la vue sur la mer est magnifique le couvert est dresse avec elegance et classe .le patron et tres sympathique et prend toujours un moment pour venir discuter avec ses clients.je le recommerai aux personnes qui veulent un bon dinner romantique

• Visité en juin 2013

“Excellente nourriture, bon service dans un cadre un peu à l'européenne.”
Avis écrit le 12 avril 2013

Si vous désirez bien manger à Langkawi et notament de la cuisine malaise alors le Privilège est vraiment la meilleure adresse de l'île. Notre seul regret si l'on peut dire est le fait de manger à l'intérieur mais le personnel est tellement sympathique que ceci compense cela!!!

Visité en mars 2013
Tunis, Tunisie
“acceptable”
Avis écrit le 3 janvier 2013

un restaurant moyennement acceptable apart l'emplassement qui est magnifique service et cuisine pas trop a la hauteur une experience a tentee

Visité en décembre 2012
“Cosy, différent, bien situé”
Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Mais un peu décevant quand même... Cadre genre "branché", accueil très sympa, carte un peu courte, prix bien assez élevés, ce restaurant se prévaut d'être recommandé par tripadvisor, mais il ne tient pas la comparaison dans le rapport qualité/prix avec d'autres restos proches. Bien, mais sans cette recommandation tripadvisor, on n'y serait pas allé. Et on était 7.
Olivier

Liège, Belgique
“un cadre cosy,une nourriture exellente ,un service agréable.”
Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous avons la chance de connaitre Peter le patron du restaurant ainsi qu'Anuar le chef cuisinier.
Nous avons passé deux agréables soirées dans cet établissement durant notre troisiéme séjour a Langkawi.
Le restaurant se trouve a l'étage du batiment qui donne juste devant la marina.
Il se situe dans une rue où d'autres restaurants se cotoient.
La vue est vraiment trés belle de jour comme de nuit.
Le cadre du restaurant est cosy dans de jolis tons et vraiment bien agençé.
Dés votre entrée vous avez une grande baie qui donne sur la cuisine d'où vous pourrez voir Anuar faire son travail de chef:-)
Un beau bar vous attends pour déguster l'apéro avant de déguster les bons plats préparés.
Une carte bien fournie ainsi que la carte des vins.
La présentation est impeccable et tout est frais du jour.
Vraiment nous en gardons un exellent souvenir et la proochaine fois que nous irons a Langkawi,il est certain que nous retournerons voir nos amis et déguster le festin proposé.

Les voyageurs ayant consulté Privilege Restaurant & Bar ont aussi consulté

Langkawi, Langkawi District