“Meilleur petit-déjeuner du monde!”

Cactus Restaurant
Classé n° 14 sur 422 Restaurants à Langkawi
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Petits prix, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
hvar
“Meilleur petit-déjeuner du monde!”
Avis écrit le 2 février 2014

L'un des moments mémorables passés de notre voyage en Malaisie/Langkawi c'était The breakfast! Tous les matins on dépêchait nos pas pour arriver au Cactus, et là c'était la régalade absolue : on a tout essayé, le Continental, le English breakfast, l'Americain, tous aussi bons et gourmands. Au fait c'était plutôt des brunchs vu la taille et la diversité des assiettes et des boissons, avec du jus d'oranges pressées, pain perdu, salade de fruits locaux toute fraîche. Rien que pour cela et je reviendrai à Langkawi côté Pantai Cenang. Merci aussi pour l'accueil aussi gentil qu'attentionné, et surtout avec le sourire :)

• Visité en janvier 2014

• Tchèque en 1er
“Très accueillant, très bon, très convivial.”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Dans ce restaurant familal, il n'y a aucun doute sur le fait qu'ils aiment leur clientèle.
Ils sont toujours souriants, de bonne humeur, enjoués. Ils aiment vraiment les rapports humains et rencontrer des étrangers !

La nourriture est vraiment bonne, variée et d'un prix dérisoire.

Une très bonne ambiance, on s'y sent très à l'aise. C'est convivial sans être bruyant.

Je vais au Cactus à chaque fois que je suis à Langkawi même si j'ai trois-quarts d'heure de marche depuis mon hôtel.

• Visité en octobre 2013
Sevres, France
“Meilleur petit déjeuner de l'anglais”
Avis écrit le 30 août 2013

On a eu du mal à trouver mais une fois sur place, qu'il régal au petit déjà de se délecter avec des pancakes à la banane ou au sirop d'érable du fait maison accompagnés de bon fruits d'oranges pressées
Oui si nous revenions à Langkawi on prendra nos petits déjeuner chez cactus

• Visité en août 2013
Enghien-les-Bains, France
“Pas cher et rapide”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Restaurant proposant des plats variés de bonnes qualités à des prix très abordables. Personnel efficace discret et rapide . A conseiller sans hésitation

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon et pas cher mais il faut être patient”
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Nous y avons pris notre petit dej tous les jours le jus d' orange pressé est trop top la nourriture est vraiment bonne sauf le café mais comme partout à langkawi cependant si vous avez une sortie de prévue prévoyez du temps car l attente est relativement longue

Les voyageurs ayant consulté Cactus Restaurant ont aussi consulté

Pantai Tengah, Langkawi

Pantai Cenang, Langkawi

Langkawi, Langkawi District

Vous connaissez Cactus Restaurant ?