“Impressions de pantai cenang”
4 sur 5 bulles Avis sur Adina Motel

Adina Motel
N° 41 sur 100 Hôtels à Langkawi
Pontault Combault, France
“Impressions de pantai cenang”
Avis écrit le 9 août 2014

Complexe comprenant des bungalows aménagés en grande chambre familiales ou encore des mini pavillons comprenant une petite chambre plus une douche et également des petits immeubles neufs à 2 étages aménagés en appartement familiaux ainsi que quelques petits chalets en bois.
Dans les bungalows, le mobilier est défraîchi et la télé est vieille, d'ailleurs il n'y a qu'une 10aine de chaînes étrangères et difficilement visionnables car très mauvaises réception, pas de téléphones dans les chambres et très peu de prises de courant.
Une piscine de 9 metres sur 5 mètres et disponible pour les gens séjournant, le tout sur un grand terrain, chaques bungalows ou appartements sont accessibles par une route interne au complexe ce qui permet, lorsqu on loue une voiture, de pouvoir la garer devant sa chambre. Ce complexe fait un peu penser par ses aménagements à un grand terrain de camping parsemés de route, d'arbres, de bungalows, et d'une piscine.
Le réceptionniste et à l'écoute des hôtes et disponible en cas de besoin, la réception ferme à 23heures, seul bémol c'est qu après jusqu'au lendemain, il n'y a personne.
D'une manière générale et malgré sa superficie l'hôtel est relativement calme, il n'y a pas de bruit.
J'ai facilement pu me connecter à du wifi gratuitement depuis mon bungalow, d'ailleurs c'est de la que j'écris cet avis.
Côté emplacement en plein cœur de pantai cenang et à 40 mètres d'un centre commercial, en traversant la rue nous sommes sur la plage.
Tout autour de l'hôtel vous trouverez à profusion des restaurants et des boutiques et quelques bars.
Pantai cenang n'est pas un coin pour la vie nocturne comme patong ou autre destination, c'est plus familial, fêtards passez votre chemin !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Langkawi
Alia Residence Business Resort
N° 2 sur 6 à Pantai Tengah
Ocean Lodge Langkawi
Ocean Lodge Langkawi
N° 15 sur 136 à Langkawi

Vous connaissez Adina Motel ?

Informations supplémentaires concernant Adina Motel

Établissement : Adina Motel
Adresse: Lot 2599, Jln Pantai Cenang | Mukim Kedawang, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Piscine
N° 41 sur 100 Hôtels à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Adina Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.