Tripadvisor

Contrôle des avis
4 357 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Tres tres impressionant et vue splendide a couper le souffle. Recommande vivement de vivre cette experience.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

Une jolie vue, pr contre ne pas y aller si le ciel est couvert car vous ne profiterez pas du paysage magnifique. Le pont bouge ce qui fait des petites sensation sympathique. Je conseil de prendre l'accès à pied à 6myr car c'est que des escaliers et ça permet de voir des ... En moins de 10min en mode tranquille vous regagné le pont

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

J'ai étonné de trouve un pont suspendu aussi haut. On sais fait quelques frayeurs car le pont bouge haha. Mais la vue est juste exceptionnel. Dommage qu'ils fassent encore payé apres le Sky cab. Mais une expérience unique.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 26 octobre 2019

Une très bonne visite, la vue est superbe depuis la haut. Une fois sur place le pont parait plus petit que en photo, mais par beau temps il est superbe.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 4 octobre 2019

A faire absolument si vous êtes de passage à langawi une belle vue à couper le souffle. Bien organisé

Date de l'expérience : septembre 2019