“Tout simplement idéal !”
Avis sur Ambong Ambong

Ambong Ambong
Lons le saunier
“Tout simplement idéal !”
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons commencé notre séjour en Malaisie par 4 nuits au Ambong Ambong et nous avons adoré ! Grande tranquillité pour se remettre du décallage horaire. Un "yoga deck" pour pratiquer au milieu des arbres, avec en bonus la visite surprise d'une famille de singes. Juste quelques centaines de mètres à faire pour rejoindre les bars et les restos (à ce propos, nous conseillons le "Rendang" du 1er restau thaï/malaisien que l'on trouve du côté de l'hôtel ; les saveurs sont à tomber par-terre ! - par contre, fuir le "Thai Mama" - 2e restau thai du côté de l'hôtel - 2 plats différents qui n'avaient rien de thaï à part les piments). La plage à quelques pas. L'aide et les renseignements très utiles de l'équipe pour découvrir l'île (on a loué un scooter pour se déplacer - l'île n'est pas encore saturée niveau circulation, donc que du bonheur !). Le "studio" qui est un véritable appartement. La déco. La propreté. L'écoute. Toute l'équipe fait tout son possible pour nous simplifier la vie. En plus, avec un peu de chance, vous serez au Ambong lorsqu'ils organisent un apéro dinatoire = très sympa pour rencontrer les autres personnes séjournant à l'hôtel et parler avec des personnes venant du monde entier. Bref, si ce n'était pas aussi loin du Jura, on y retournerait bien pour le week-end ;-) !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Joan_Shori, Manager de Ambong Ambong, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Un bonjour ensoleille de Langkawi! Merci de votre tres bon commentaire - desolee de la reponse tardive, nous avons etes submerge de travail (et d apero dinatoire :)) depuis votre visite.
Les Dusky Leaf Monkey sont toujours la et s aventurent sur le Yoga deck maintenant! Merci pour le tip sur le Thai Restaurant, jamais eu le temps d essayer avant et en effet des vrais saveurs, des bons petits plats!
Nous aimerions vous accueillir tout les week-end!
A bientot j'espere.

Anna & The Team

Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé juste une nuit et un jour dans un studio situé en haut d'une colline entourée d'un magnifique jardin ressemblant à une jungle. Dès que vous entrez dans cet appartement vous avez le sentiment d'être chez vous tellement ce studio dégage de la chaleur. Il est propre soigné et fonctionnel. La manager une francaise est non seulement très gentille mais également très serviable. Elle est prête à tout pour vous rendre le moindre petit service . Elle est assistée par un employé gentil et adorable qui vous propose de vous accompagner en voiture dans votre appartement car certains se trouvent en hauteur . Allez y c'est une expérience incroyable que d aller dans cet endroit magique et atypique. La plage se trouve à 5 mm à pieds et de nombreux restaurants à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joan_Shori, General Manager de Ambong Ambong, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chers Xavier & Tania,
Merci pour votre gentil commenttaire - Nous sommes heureux que vous ayez apprecie votre court sejour et aurions aimer vous avoir avec nous un peu plus longtemps...peut etre une autre fois - nous esperons que le reste de votre sejour a Langkawi c est bien passe ainsi que le retour en France.
A bientot j espere.
Cordialement
Anna & Team
Rhones Alpes
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Petite structure de 8 appartements, 6 studios d'environ 50m2 et 2 appartements avec 2 chambres. Joli balcon avec vue dans la cime des arbres, donnant un petit côté jungle, ou on peut voir apparaître de temps en temps des singes. Les apparts sont quasi neufs et très bien entretenus.
La literie (très grand lit King size) est un peu dure. La douche a l'italienne est parfaite,ainsi que la salle de bain.
Les logements sont situés au bout de la plage de Pantai Tengha (la plus belle et la plus calme) mais pas directement en bord de plage. Accès en 5 mn a pied à la plage de l'hôtel The Lannai, qui est calme et qui a un petit resto de plage sympa.
L'accès aux appartements se fait avec l'aide de petite voiture électrique de golf conduite par un chauffeur, car ils sont situés dans une pente très raide de la colline face a la mer. Il y a un système de téléphone portable qui vous est remis à l'arrivée par le manager Anna ( française) qui vous permet d'appeler le driver des que vous le souhaitez. L'ensemble d'autres informations ainsi qu'une carte de l'île avec les adresses de bons restos vous sont également remis a votre arrivée.
Le staff et son manager Anna sont impeccables d'efficacité et de discrétion.
La location d'un scooter est recommandée afin de visiter le reste de l'île de Langkawi, bien qu'il n'y a rien d'exceptionnel a voir et a faire, hormis la montée en téléphérique appelé Cable Car. Attention, le Sky Bridge est fermé pour rénovation.
En résumé, prévoir l'île de Langkawi pour des vacances axées vers le balnéaire, sans toutefois avoir une qualité d'eau cristal water.

• Séjour du août 2013
Chers Francois et Dominique,

Merci de votre adorable message - je remarque que vous avez donne des infos dignes d un guide touristique :) Nous etions ravi de vous recevoir et heureux de savoir que vous avez passe un bon sejour avec nous. Aussi un grand merci d avoir ammene le soleil... :)
En esperant que la suite de vos vacances c est bien deroulee - a bientot j espere. Cordialement Anna & Team
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Que dire de cet magnifique hôtel ?
Moins de 10m à pieds de la plage, très belle vue, calme, la literie est confortable, le mobilier neuf, salle de bain propre, une douche à l'italienne.
Le petit déjeuner, déposé dans le frigo, est excellent et copieux : assiette de pains, croissants, assiette de fruits, jus de fruits, yaourt, brique de lait, café ...
Le Spa (massage et piscine) se trouve dans un cadre magnifique.
Le personnel est adorable, de l'adjoint au driver, sans oublier le manager Anna.
Tous les membres sont là pour vous faire passer de très bonnes vacances.
A peine arrivée, le manager vous donne un plan de l'île avec de très bons conseils (plage à visiter, prix de location de la voiture, tarif pour un bateau privé pour faire les 3 îles et éviter ainsi les arnaques) , un téléphone portable afin que vous puissiez l'appeler mais aussi le driver.
A savoir que le driver est disponible jusqu'à minuit, pour qu'il vous ramène à votre chambre en 4*4 ou en voiture électrique pour éviter le bruit après une certaine heure.
Pour infos, les chambres sont pas loin mais se trouvent sur une pente d'où ce service de driver.
Je retournerais les yeux fermés dans cet hôtel. Merci à Anna et à son staff.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers Jean Luc, Isabelle et les enfants,

Merci pour votre gentil commentaire - quel coup de chance de vous avoir rencontre...parmi tant d hotel sur l ile - nous sommes heureux que vous ayez finalement passe de bonnes vacances. Merci pour la photo et la soiree :). En esperant vous revoir a Langkawi. Cordialment Anna & team
Beauvais, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel Ambong Ambong lors de notre séjour à Langkawi.
La chambre disposait de 2 chambres avec salle de bains, d'une cuisine et d'un très grand balcon avec vue sur la mer et la piscine de l’hôtel. Nous avons adoré la décoration de ce studio.
Le petit déjeuner était déposé dans l'après midi dans le réfrigérateur de la cuisine. Nous pouvions donc en profiter à l'heure que l'on souhaitait sur le balcon de la chambre. Celui ci était très copieux (yaourts, fruits frais, pains, brioche..) et surtout très bon : nous avons adoré le pain !
La piscine de l'hôtel est très agréable. Elle est très bien située et surtout nous avons eu la chance d'avoir la compagnie des singes pendant une baignade. Ils nous ont beaucoup fait rire et nous avons pu voir que des bébés singes étaient présents : preuve que tout se passe bien pour eux et qu'ils se sentent bien.
Le staff est particulièrement attentionné un grand MERCI à Anna et Nizam pour leurs conseils et leur professionnalisme. Ils nous ont conseillé pour les repas du soir et pour l'agence de location de voiture.

Je recommande vivement cet hôtel qui mérite d'être encore plus connu!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Joan_Shori, Manager de Ambong Ambong, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chere Pauline,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et merci pour votre avis positif!
Beras Basah Cottage a effectivement un vue magnifique sur la mer, piscine and le coucher de soleil.
Nous sommes ravie que vous ayez eu la change de rencontrer les Dusky Leaf Monkey, merci pour les photos des nouveau- nes - cela nous reconforte dans notre action de sauvegarder la nature environnante. D'ailleurs nous sommes entrain de travailler sur la plantation de certaines plantes afin d'attirer plus de papillon (magnifique en Malaisie) et d 'autres especes d'oiseaux.

Nous esperons vous accueillir prochainement à nouveau à notre hôtel.

Cordialement

Anna & Team
Shenzhen, Chine
Avis écrit le 27 juillet 2012

Excellent accueil, bel appartement avec sublime terrasse où nous avions l'impression d'être dans les arbres !
Un grand merci à la manager qui a organisé l'anniversaire surprise de notre fils, gâteau, coupes et bouteilles, ainsi que "Happy birthday" en petales de fleurs sur son lit, nous a surpris lorsque nous sommes rentres de la plage !
Le petit déjeuner, dépose chaque soir dans le frigo etait parfait, varié, copieux et quel plaisir de le savourer à notre convenance tranquillement installes sur la terrasse, en profitant de la vue !
Tres propre, spacieux (2 suites avec salles de bain, cuisine, et tres grande terrasse.
Merci également pour les massages offerts au Spa de l'hôtel.
Plusieurs agences de locations de voitures (eviter la première en venant de l'hôtel...), tres nombreux restaurants, cafés, boutiques.
La plage est est 5 minutes à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille