“Superbe séjour”

The Westin Langkawi Resort & Spa
N° 8 sur 105 Hôtels à Langkawi
Avis publié : 15 avril 2013

Séjour trés agréable dans un hotel de luxe. Personnel trés efficace et trés professionnels. La suite était était parfaitement ce à quoi nous nous attendions. Nous y retournerons bientot mais pour essayer une beach villa,

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 159)

Avis publié : 21 janvier 2013

Avec ma famille (6 personnes ) nous avons séjourné dans ce magnifique hotel merveilleusement bien situé à l extrémité de l île dans un décor naturel ou la mer est omniprésente
L accueil est à la hauteur de ce que nous pouvons attendre d un hôtel de cette catégorie
Tjrs à,l écoute des désirs des clients et d une gentillesse exceptionnelle l ensemble du personnel mérite nos remerciements
Nous sommes restés 8jours dans la semaine de Noël 2012 ou nous étions installés dans une villa aménagée avec luxe et raffinement Grandes chambres et salles de bains. Très beau salon donnant sur une piscine privative endroit calme et reposante
Les petits déjeuners variés et copieux les restaurants servent une cuisine locale et internationale d une très bonne qualité
Je ne peux que conseiller cet hôtel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines au Westin. Séjour parfait. Hôtel très propre. Un groupe live de 3 chanteuses talentueuses et merveilleuses.. La nourriture extra au buffet de la mer.. Piscine gigantesque avec une vue incroyable sur les ilets en face..activités nautiques proposées et pas cher..(cayak et catamaran).. Salle de sport top..le spa est un rêve éveillé..les chambres sont spacieuses et le balcon extra.. Le buffet petit déjeuner génial..le port pour faire les excursions est à 10min à pied..on peut voir des singes dans les jardins de l'hôtel..personnels serviables..
Un séjour inoubliable !!!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 23 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en Décembre 2011. L'hotel est très bien placé sur l'ile de Langkawi, à proximité d'un mini-centre commercial et d'une gare autoroutière. Le service est irréprochable: chambres spacieuses et propres, équipe bienveillante. Les buffets des petit-déjeuners, dejeuners et diners étaient variés et très bons! La vue de l'hotel est exceptionnelle.
Nous avions une chambre avec vue sur l'océan, un pur bonheur!
Le seul bémol est que les prix restent elevés (boissons, repas, spas) si on compare à ce qui se fait dans l'ile.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

On a passé trois nuits à l'hotel Westin à Langkawi. L'hotel est magnifique . Il ya une très grande piscine et une moyenne, le seul point négative, c'est qu'on a pas trouvé ni des chaises, ni des serviettes quand on est arrivé à 16 h. Le buffet le soir est très variè et très riche. On a fait une journée tour de l'ile , à faire ainsi que la journée sea adventure. Le soir il ya une animation au lo bby bar. Le petit déjeuner est trés riche et varié. La plage , il n' ya pas beaucoup des transats et l,aprés midi, vers 16 h on ne peut plus se baigner à cause de la marrée .
En génèral, à recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hotel. Endroit agréable, calme et tranquile, mais un peu isolé.
Attention L'hotel ne correspond pas du tout a un Westin 5 étoiles. Anciennement Sheraton, rien n'a été rénové depuis 8 ans. Surtout le mobilier des chambres et des terrasses trés vieux et trés abimé, ainsi que le sol et la salle de bain trés ancien. Les portes d'entrée des chambres rayées entièrement, ont besoin d'un vernissage.
Prendre une chambre vue sur la mer ( à un prix trés excessif) car les autres sont petites, sombres et pas de terrasse. Pas d'internet gratuit.
Je déconseille cet hotel tré mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 juillet 2011

Nous avons passé 4 nuits au Westing Langkawi, et tandis que le complexe en lui-même était magnifique et le personnel très gentil, la situation laissait beaucoup à désirer et les prix étaient exorbitants.
Je dois dire que mon mari et moi aimons davantage goûter à la culture locale quand nous allons quelque part et aimons sortir de l'hôtel.
Donc, peut-être que le Westin n'était tout simplement pas bien pour nous dès le départ.
Il semble que tout ce qu'il y a à Langkawi est situé à l'extrémité opposée totale de l'île.
Nous adorons la nourriture indienne, donc nous avons demandé à la concierge si elle connaissait un bon endroit.
Elle nous a dit que « en raison du problème de l'hygiène, elle ne pouvait rien recommander », quoi ?
Nous avons fini par trouver un endroit génial tous seuls qui était plutôt propre !
Nous avons merveilleusement mangé à Langkawi et nous payions environ 40 MYR, ce qui comprenait quelques Tiger Beer chacun ... nous avons dépensé presque le double pour deux verres au Westin.
Les prix des boissons et de la nourriture étaient tout simplement exorbitants par rapport au reste du pays.
Le Westin est magnifique et, comme je l'ai déjà mentionné, le service était bon.
Ce serait un endroit idéal pour une escapade pour ceux qui veulent dépenser beaucoup d'argent et traîner dans le complexe.
Les piscines sont agréables mais il faudrait plus de fauteuils.
La « plage » n'a rien d'enthousiasmant.
Je n'ai jamais vu personne à la plage en fait.
Elle était pleine de graviers et l'eau était très sale.
Je pense qu'il y a de meilleurs endroits sur l'île.