“Magnifique”

The Westin Langkawi Resort & Spa
N° 8 sur 108 Hôtels à Langkawi
Avis publié : 28 août 2013

Nous y avons séjourné en chambre deluxe pendant 4 jours. Tout était parfait, le service, la chambre, les piscine et le restaurant.
Le personnel aux petits soins.
Parfait pour un séjour détente avec les 3 piscines et les espaces spa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 253)

Avis publié : 13 juin 2013

Vue éblouissante de la baie de langkawi ,hotel très classe un vrai 5etoiles ,personnel charmant aux petits soins pour le client , à faire absolument si vous êtes de passage sur langkawi , tout près de la marina pour vos excursions la mangrove, et surtout à faire plongée snorkeling sur Palu payar marine park ou vous pourrez nager avec des poissons de toutes couleurs un vrai aquarium et en surprise nager avec les Baby Sharks (requin)

Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2013

The room was very worn ! very dirty ! and smelled very bad !!!!! the floor is so damaged it looks dirty all the time,!!We were offered other rooms in the same tower but all looked in same bad condition ,
We love the hotel location, the gardens are beautiful, but we were truly disappointed by the rooms and service. We did not feel that we were staying at a luxury hotel at all.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Séjour trés agréable dans un hotel de luxe. Personnel trés efficace et trés professionnels. La suite était était parfaitement ce à quoi nous nous attendions. Nous y retournerons bientot mais pour essayer une beach villa,

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2013

Avec ma famille (6 personnes ) nous avons séjourné dans ce magnifique hotel merveilleusement bien situé à l extrémité de l île dans un décor naturel ou la mer est omniprésente
L accueil est à la hauteur de ce que nous pouvons attendre d un hôtel de cette catégorie
Tjrs à,l écoute des désirs des clients et d une gentillesse exceptionnelle l ensemble du personnel mérite nos remerciements
Nous sommes restés 8jours dans la semaine de Noël 2012 ou nous étions installés dans une villa aménagée avec luxe et raffinement Grandes chambres et salles de bains. Très beau salon donnant sur une piscine privative endroit calme et reposante
Les petits déjeuners variés et copieux les restaurants servent une cuisine locale et internationale d une très bonne qualité
Je ne peux que conseiller cet hôtel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines au Westin. Séjour parfait. Hôtel très propre. Un groupe live de 3 chanteuses talentueuses et merveilleuses.. La nourriture extra au buffet de la mer.. Piscine gigantesque avec une vue incroyable sur les ilets en face..activités nautiques proposées et pas cher..(cayak et catamaran).. Salle de sport top..le spa est un rêve éveillé..les chambres sont spacieuses et le balcon extra.. Le buffet petit déjeuner génial..le port pour faire les excursions est à 10min à pied..on peut voir des singes dans les jardins de l'hôtel..personnels serviables..
Un séjour inoubliable !!!

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 23 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en Décembre 2011. L'hotel est très bien placé sur l'ile de Langkawi, à proximité d'un mini-centre commercial et d'une gare autoroutière. Le service est irréprochable: chambres spacieuses et propres, équipe bienveillante. Les buffets des petit-déjeuners, dejeuners et diners étaient variés et très bons! La vue de l'hotel est exceptionnelle.
Nous avions une chambre avec vue sur l'océan, un pur bonheur!
Le seul bémol est que les prix restent elevés (boissons, repas, spas) si on compare à ce qui se fait dans l'ile.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille