“hotel superbe, le personnel vraiment extra!”

The Westin Langkawi Resort & Spa
N° 7 sur 104 Hôtels à Langkawi
Avis publié: 14 avril 2014

nous avons passé 10 jours dans cet hotel au mois d'août 2013...c'était juste extraordinaire!
l'hotel est magnifique, grand mais son architecture respecte les constructions locales. l'emplacement, sur la mer, est incroyable.
Les nombreuses piscines sont toutes superbes, les enfants ont de quoi s'amuser!!
les chambres sont très spacieuses et très propres.
les différents restaurants de l'hotel sont également très bien.
notre fils a eu un petit accident qui a nécessité qu'il aille aux urgences quelques heures en pleine nuit...
la réception a immédiatement mis un chauffeur à notre disposition, qui nous a attendu là bas pour nous ramener. les jours qui ont suivi, notre fils allait beaucoup mieux mais le personnel a régulièrement pris de ses nouvelles, une carte et une peluche lui ont été offertes:-)
de très gentilles attentions de la part de l'ensemble des membres de l'hotel.
une mention spéciale au manager Italien originaire de Bari dans les Pouilles.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur la piscine principale...et donc sur la baie.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Westin Langkawi Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014

Bel hôtel, chambre spacieuse bien équipée, très beau panorama. Le personnel est à vos petits soins et fait tout pour vous rendre le séjour agréable. Le pdj est très varié, préférez les tables sur la terrasse plus tranquilles, la table dans les divers restaurants est bonne. Par contre, si vous rêvez de sable blanc, de mer turquoise, ce n'est pas ici que vous les trouverez.
Pour être habitués à de vrais 5 étoiles, je lui donnerai plutôt 4.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mars 2014 par mobile

Tres bel hotel, piscine hyper agreable de par sa grandeur que de sa vue, suite ideale pour famille de 4. Idealement placee, comme nous etions a 10mn a pied de Kuah ou on peut y manger. Je recommande un resto poisson dans Kuah qui s'apemlz Wonderland...petit resto populaire ou vous pouvez manger crabe, homard er autres pour une toute petite addition!! Nous avons beaucoup aime ce hotel et le recommandons vivement pour les familles!

Séjour en : février 2014
Avis publié: 28 janvier 2014

Oui c'est un bel hôtel, mais ce n'est pas le standard d'un Westin 5* européen. En fait c'est notre sentiment général de la Malaisie... Tous est un rang en-dessous (comparé aux 5* de Thaïlande par exemple).
Les +: personnel très aimable et serviable, beau complexe, beau cadre, chambres standard spacieuses
Les -: taches sur les draps, immeuble fitness tombe en ruines, pas de chips ou cacahuètes avec l'apéro, dead end street, l'hôtel est isolé de tout ce qui oblige à consommer aux prix exorbitants de l'hôtel si on veut éviter le taxi à chaque fois. Bref, de loin pas un luxueux 5*...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 août 2013

Nous y avons séjourné en chambre deluxe pendant 4 jours. Tout était parfait, le service, la chambre, les piscine et le restaurant.
Le personnel aux petits soins.
Parfait pour un séjour détente avec les 3 piscines et les espaces spa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2013

Vue éblouissante de la baie de langkawi ,hotel très classe un vrai 5etoiles ,personnel charmant aux petits soins pour le client , à faire absolument si vous êtes de passage sur langkawi , tout près de la marina pour vos excursions la mangrove, et surtout à faire plongée snorkeling sur Palu payar marine park ou vous pourrez nager avec des poissons de toutes couleurs un vrai aquarium et en surprise nager avec les Baby Sharks (requin)

Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 1 mai 2013

The room was very worn ! very dirty ! and smelled very bad !!!!! the floor is so damaged it looks dirty all the time,!!We were offered other rooms in the same tower but all looked in same bad condition ,
We love the hotel location, the gardens are beautiful, but we were truly disappointed by the rooms and service. We did not feel that we were staying at a luxury hotel at all.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple