“belle hôtel,mauvaise saison” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 106 Hôtels à Langkawi
Seville
“belle hôtel,mauvaise saison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

hôtel agréable, personnel efficace et prévenant.
les moins :
- Tarifs des repas et boissons exagérés, surtout en comparaison du coût de la vie sur l' île. Pour le prix d' une bouteille d'eau achetée au bar de la piscine, vous en avez 12 à la supérette locale.
- la période Arabe qui ne nous a pas été précisée lors de la réservation.
j' ai eu l' impression d' être en Arabie Saoudite.
80% de la clientèle.
Femme avec le voile intégral et baignade habillée.

• Séjour du août 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hôtel est situé à 15mn pied du port de Langkawi. Bel hôtel, chambres luxueuses et literie très confortable. Déco plutôt design dans les chambres. Mobilier blanc laqué et parquet au sol. SDB bien équipée avec grande douche à l’italienne. Point négatif : les toilettes ne sont pas séparées... Dommage pour un hôtel 5*.
Le panorama depuis la piscine ou le bar est magnifique. Belle plage de sable brun, assez grande, aucune construction autour. Belle piscine , point négatif : lieu parfois bruyant , manque un peu de calme…
Très bon petit déjeuner. On y trouve de tout et pour tous les goûts. Le buffet est très varié et de qualité. Vin au pdj pour les amateurs... La salle du pdj est assez grande et peut contenir pas mal de clients, plutôt bien conçue elle ne donne pas l'impression d'être dans une cantine.
Très bon service, personnel très attentionné et gentil, digne d’un 5*.
Environ 60 % de la clientèle de cet hôtel est du Moyen Orient. Peu de français ou d'européens.
Vous ne retrouverez pas ici le type de clientèle ni l'ambiance que l'on trouve dans certains hôtels européens de même catégorie. La Malaisie est un pays musulman et attire donc une clientèle étrangère de religion musulmane elle aussi. Ne soyez donc pas étonnés de voir dans la piscine de l’hôtel les femmes se baigner habillées, voilées ou encore certains clients fumer la chicha le soir au bar de l’hôtel…

L'hôtel est situé à environ 20 mn en taxi de Cenang Beach, station balnéaire animée magasin, restos...) Une trentaine de ringgit par trajet pour s'y rendre.

Petit plus pour les clients de l’hôtel Westin Langkawi, possibilité d’ accéder gratuitement au salon privé du Westin à l’aéroport de Langkawi avant de prendre votre vol.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Un très bel hôtel, digne du standing de la chaîne Westin : des chambres confortables et modernes avec de superbes salles de bain (douche et baignoire).
Plusieurs piscines, superbes, qui ne sont jamais bondées malgré la taille de l'hôtel.
Une plage privée, plus agréable à marée haute qu'à marée basse mais quasi déserte. Un centre de remise en forme très agréable, avec sauna et fitness. Un petit déjeuner buffet copieux et varié.
Et l'hôtel est proche de la petite ville de Kuah et de ses commerces, ce qui est bien pratique.

Astuce pour la chambre : Préferer les chambres avec vue sur la mer...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Constantine, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passe 2 nuits dans ce luxueux hôtel de l'île de Langkawi, commençant par le lobby qui est somptueux et qui donne envie pressante de découvrir la chambre qui était une superior Room très lumineuse et dote d'un balcon qui surplombait la plage. Le lit était un cocon douillet et la salle de bain grand luxe avec des produits de toilette de grande qualité c'était des produits destines au Spa initialement (savon, lait hydratant, ...etc). L'hôtel a 3 piscines dont une débordante et l'autre décorée de rochers et contenant une fontaine un petit coin du paradis. petit dej riche ,varie et de qualité. La plage est sablonneuse et pleine de coquillage ça fait longtemps que je les vois plus dans les plages ! Le soir 3 charmantes demoiselles chantent live des titres connus au bar the breese situe au lobby de l'hotel. On recommande cet hôtel pour ceux qui souhaitent visiter en même temps l'île de Penang puisque le Jetty Point ( l'ambracadere) ou prendre le ferry de Langkawi a Penang est à 1 km de l'hôtel nous avons payé 8 Ringgits par taxi. Par contre le seul mall parade qui est près de l'hôtel n'a aucun intérêt, il ne vaut pas le détour, il vaut mieux profiter des installations de l'hôtel notamment le Spa. Le seul bémol c'est la situation de l'hôtel qui est un peu retiré du centre anime de Langkawi Cinang.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

nous avons passé 10 jours dans cet hotel au mois d'août 2013...c'était juste extraordinaire!
l'hotel est magnifique, grand mais son architecture respecte les constructions locales. l'emplacement, sur la mer, est incroyable.
Les nombreuses piscines sont toutes superbes, les enfants ont de quoi s'amuser!!
les chambres sont très spacieuses et très propres.
les différents restaurants de l'hotel sont également très bien.
notre fils a eu un petit accident qui a nécessité qu'il aille aux urgences quelques heures en pleine nuit...
la réception a immédiatement mis un chauffeur à notre disposition, qui nous a attendu là bas pour nous ramener. les jours qui ont suivi, notre fils allait beaucoup mieux mais le personnel a régulièrement pris de ses nouvelles, une carte et une peluche lui ont été offertes:-)
de très gentilles attentions de la part de l'ensemble des membres de l'hotel.
une mention spéciale au manager Italien originaire de Bari dans les Pouilles.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur la piscine principale...et donc sur la baie.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Bel hôtel, chambre spacieuse bien équipée, très beau panorama. Le personnel est à vos petits soins et fait tout pour vous rendre le séjour agréable. Le pdj est très varié, préférez les tables sur la terrasse plus tranquilles, la table dans les divers restaurants est bonne. Par contre, si vous rêvez de sable blanc, de mer turquoise, ce n'est pas ici que vous les trouverez.
Pour être habitués à de vrais 5 étoiles, je lui donnerai plutôt 4.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Tres bel hotel, piscine hyper agreable de par sa grandeur que de sa vue, suite ideale pour famille de 4. Idealement placee, comme nous etions a 10mn a pied de Kuah ou on peut y manger. Je recommande un resto poisson dans Kuah qui s'apemlz Wonderland...petit resto populaire ou vous pouvez manger crabe, homard er autres pour une toute petite addition!! Nous avons beaucoup aime ce hotel et le recommandons vivement pour les familles!

Séjour du février 2014