Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 460)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 460 résultats
Note attribuée
2 037
939
311
103
70
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 037
939
311
103
70
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 460
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans ce magnifique resort. Tout étais parfait de la chambre à l extérieur de l hôtel, les piscines (3 piscines: une pour enfant une à débordement ainsi qu’une où il y a rochers artificiels) ainsi que la piscine à débordement du SPA un paysage de rêve.
Le service était juste parfait, à notre arrivé et tout au long de notre séjour Salima s est occupé de nous elle a fait notre Check-in, nous a conseillé des endroits à visiter et des activités. Mille mercis à Salima.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
1  Merci Houda H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Westin L, General Manager de The Westin Langkawi Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018
Google Traduction

Dear Houda H,

The pleasure is truly ours and I would like to extend a heartfelt thank you for your comments, on behalf of the entire team!
Thank you for sharing such a rejuvenating review of your visit here at The Westin Langkawi Resort & Spa. We are absolutely delighted to hear that you enjoyed the services provided by our associate Salima.

Thank you for sharing your kind words and have a wonderful week ahead.

Be well.
Rajiv Kapoor
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 décembre 2017

C'est le meilleur hôtel de tous ceux que nous avons connus en Malaisie. Une chambre spacieuse et confortable avec un balcon mais attention aux singes quand on quitte le balcon car il ne faut pas oublier des objets sur le balcon et surtout ne pas oublier de fermer la porte donnant sur le balcon.Une remarque importante cet hôtel n'est pas adapté à des personnes à mobilité réduite. Par contre le cadre est grandiose et le personnel magnifique. Nous y avons fêté un anniversaire de mariage et nous avons beaucoup apprécié le geste à cette occasion de la direction de l'hôtel; un merci à tout le personnel et en particulier à Alias et Wenzel; ce dernier parle en plus très bien français.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci mejid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Petite déception au départ car les chambres classiques et supérieures sont un petit peu vieillissantes , et la plage n est pas top mais l ensemble est largement compensé par une équipe de manager de grande qualité , je pense à Wenzel , dont la rigueur n a d égal que le professionnalisme , il n a eu de cesse de veiller nous satisfaire , encore merci .
Nous remercions également Amine, toujours soucieux de bien faire et dont le sourire reste immuable quelque soit la situation ...Je pense enfin à Benjamin responsable du restaurant dont la gentillesse et la bienveillance ont été permanentes , il est réellement un pilier de cet hotel qui par son charme et son élégance offre un service personnalisé et exclusif , 1000 mercis!
En résumé , un hotel de chaîne de qualité un peu vieillissant mais ou le staff compense le petite défaillance ...du coup on repart tout de même pleinement Satisfait ;-)

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci Chik1978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Westin L, Manager de The Westin Langkawi Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017
Google Traduction

Dear Chik1978,

It is great to hear that our associates has once again made a difference in your stay with us. We cannot wait to inform Wenzel, Amine and Benjamin of their job well done to make your stay that much more memorable. Our associates are truly the pillars of these resort and their continuous hard work is reflected in the happiness and refreshing stay for our guests. We hope your stay had been rejuvenating and should you require any recharge, please do not hesitate to let us know. Take care and stay healthy.

Be well,
The Management of The Westin Langkawi Resort & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel, chambres spacieuses, personnels très accueillants, souriants et professionnels, tous nos remerciements particuliers à Salima, nous avons beaucoup appréciés de trouver une personne parlant français et très charmante. Nadera et Touraya

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci TourayaT1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Westin L, Manager de The Westin Langkawi Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017
Google Traduction

Dear Nadera & Touraya,

It's been our greatest pleasure to welcome you to The Westin Langkawi Resort & Spa. We hope that you've managed to recuperate and rejuvenate for your trip back. Please be ensured that Salima will receive your well thought praises. Thank you once again and we hope you'll return again for another revitalising retreat in the future.

Be well,
The Management of The Westin Langkawi Resort & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Le début de notre séjours n'était pas digne d'un cinq étoile, chambre au plafond moisie, avec l'odeur qui va avec. Après réclamation auprès du manager de la réception, la chambre qui nous a été proposée ne réglait pas le problème.
Mais heureusement grâce au personnel très chaleureux, notre séjours s'est amélioré. Nous remercions tout particulièrement Monsieur Amine qui nous a été d'une grande aide, et qui a fait preuve d'un grand professionnalisme.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
1  Merci Nadi98
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Westin L, Hotel manager de The Westin Langkawi Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017
Google Traduction

Dear Nadi98

Thank you for staying at The Westin Langkawi Resort & Spa, your invaluable feedback Is important to us as we strive to constantly improve our product. Thank you for your kind words about our service. We do take pride in catering to our guests’ needs and we are glad to hear Amine was very helpful especially during your stay with us. I’m very disappointed to hear the room was not up to standard and I’ve personally addressed this with our maintenance and housekeeping staff to ensure we improve on this matter. I hope this would not deter you from returning and I would personally like to welcome you back to our beautiful resort

Be well
Rajiv Kapoor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis