“Hôtel de luxe dans la jungle” 5 5 étoiles

The Datai Langkawi a été ajouté à vos Favoris
The Datai Langkawi
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Teluk Datai, Langkawi 07000, Malaisie   |
N° 2 sur 102 Hôtels à Langkawi
“Hôtel de luxe dans la jungle”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Ce qui différencie le Datai des autres hôtels de luxe, c'est sa situation unique au milieu d'une jungle magnifique. La réception et les chambres supérieures surplombes cette nature. Il faut en effet pour les chambres supérieures demander un étage élevé pour la clarté et l'humidité. 2 piscines à dispositions. Une près du restaurant principal, en contrebas de la réception très belle et la deuxième au niveau de la plage. Pour accéder a la plage, au spa et aux villas il faut descendre quelques marches et traverser cette nature luxuriante ou vivent singes, varans..., inoubliable! La plage est déserte, le sable très fin, l'eau un peu trouble mais comme un peu partout a Langkawi. Le Spa est également magnifique, petites maisons reparties dans la jungle, les masseuses sont très expérimentées! 3 restaurants très bons, un peu cher mais dans ce genre d'endroit ce n'est pas étonnant. Les petits déjeuners somptueux. Cet Hôtel est en endroit de rêve pour ceux qui recherchent le repos et un cadre exceptionnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

C'est un hôtel de luxe et ce n'est pas ces derniers qui manquent en Asie, mais celui-ci a quelque chose en plus : la combinaison entre jungle et plage. Du bâtiment principal à la plage, il faut 5 à 10 mn en traversant la jungle : un vrai plaisir. Vous pouvez aussi demander la voiturette électrique. Cette jungle est magnifique , tout comme la plage , ombragée par des arbres. L'eau est chaude et propre , le sable est fin comme de la farine . Dans tout l' hôtel , le service est à la hauteur de ce genre d'établissement : rien à dire . Petit déjeuner exceptionnel ( on y sert même de la Tête de Moine , les amateurs de ce fromage apprécieront ) , au bord de la piscine à l'ombre. Restaurant thaï excellent sur pilotis . Spectacle insolite des singes qui s'invitent un peu partout , fermez bien vos fenêtres . Nous avons eu une chambre standard mais très belle avec une literie de qualité , une salle de bains avec dressing et une belle vue sur la piscine ( demandez étage élevé pour la vue et la clarté) . Petits bémols , histoire de chipoter un peu : Wifi ne marche correctement qu'à la réception , mal dans les chambres et pas du tout à la plage. Restauration à la plage correcte mais peut mieux faire. En résumé , un hôtel de plaisir tout simplement .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

un très bel endroit , un peu isolé; l'accueil surplombant la piscine est somptueux
un excellent service
chambres banales dans leur luxe
belle plage , très bien entretenue
parfaitement inclus dans la forêt primaire.
plusieurs restaurants à thèmes, excellents mais chers, un petit déjeuner top.
Ils se jettent sur votre carte bleue à l'arrivée et la débitent au fur et à mesure (on ne sait jamais !)
un peu cher quand même et tarifs majorés pour les étrangers.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Tout est exceptionnel : l'emplacement (nature et découvertes !), les chambres spacieuses, les piscines, la restauration, la qualite des mets, le service digne d'un palace.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Pour commencer que les choses soient claires, je ne suis pas un blasé des hotels de luxe, j'ai eu la chance de faire quelques 4 et 5 étoiles et très honnêtement il ne mérite pas 5 étoiles.

L'endroit est magnifique, paradisiaque en pleine forêt tropicale avec une piscine et une plage gigantesque, un personnel charmant et très serviable, une excellente nourriture.
Malheureusement on ne peut pas en dire autant du staff : la général manager est britannique et elle n'avait de considération que pour ses clients britanniques, elle s'est montrée déplaisante et nous a snobé tout le séjour. Il faut dire que nous avions eu l'indélicatesse de protester sur nos chambres (des Delux Room), ces dernières étant situées au niveau le plus bas de l'hôtel, avec une vue sur les arbres et le local technique des femmes de chambre juste à côté. De plus ma chambre avait une clim défectueuse qui faisait que j'avais 18 ° dans la pièce et qu'il faisait plus de 30 ° dehors, une condensation et une humidté impressionnante par conséquent. Soit, notre tour opérator a commis une faute en exigeant pas un étage élévé (ce que je vous recommande de demander), mais il était toute de même spécifié dans la réservation "étage élevé souhaité", nous avons donc demandé à changer de chambres mais le staff nous a rétorqué que l'hôtel était plein à cause du nouvel an chinois. Avec les jours qui défilaient cet argument ne tenait plus, c'était juste pour nous calmer.

En général dans un un 5*, le staff va tout faire pour rémédier à ces désagréments, quitte à vous surclasser. De plus, tout est fait pour que les invités consomment un max, le personnel est briefé et pousse à la consommation. Quelques petits désagréments sont venus encore perturber notre séjour (draps sales, caution exorbitante etc), ce qui fait que vous n'êtes pas réellement en vacances. En un mot :déçu

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Très belle architecture. Service au top. Raffinement ultime dans un environnement sauvage préservé, où l'on croise des singes en allant prendre son petit déjeuner et où sur la plage on croise des varans. On s'y habitue !

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

les +: cadre somptueux, paysage sauvage et dépaysant, service impeccable, complexe très bien entretenu, 2 piscines, plage superbe, restauration délicieuse

Les -: ... je cherche ...

A recommander pour les couples et les familles.

Nous sommes restés dans une villa- un sans faute- spacieux et magnifique.
Nous avons visité les chambres standard et elles sont très spacieuses et très bien décorées également.

Petit-déjeuner délicieux et restaurants exquis.

Spa divin

PS: n'oubliez pas vos Ipod, il y a tout ce qu'il faut dans les chambres

Bonnes vacances !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux