“Très bon niveau”

Century Langkawi Beach Resort
N° 76 sur 107 Hôtels à Langkawi
Avis publié : 10 juin 2012

Bel hôtel, je dirais que c'est un Sheraton classique. Très belle piscine, jolie plage. Hôtel bien situé avec un bon niveau de service. Jolies chambres, mais il faut évidemment demander une vue mer, les autres chambres donnant sur des jardins qui font un peu "fermés". Le côté négatif tient à l'habitude de ces hôtels fréquantés par des anglo-saxons : ils se lèvent tous à 6h pour aller poser leurs serviettes sur des transats et vont ensuite se recoucher...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 452)

Avis publié : 2 mars 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel situé dans un parc magnifique au-dessus de la mer. Le lieu est très beau toutefois il manque quelque chose à ce complexe. Le silence est trop souvent troublé par des camions qui transportent les hôtes entre la réception et les chambres, le fitness et le restaurant, bref trop de bruit.
Le personnel est très agréable sauf que la personne à l'arrivée nous a attribué une chambre autre que celle que nous avions réservée. Elle nous a menti en nous affirmant que la chambre "garden view" était en fait la première chambre. Attention donc à la chambre qui vous est attribuée. Par chance, suite à une climatisation défectueuse, on nous a déplacé dans une véritable garden view, chambre beaucoup plus moderne et confortable. Franchement, je n'ai que rarement dormi aussi bien que dans cette chambre. Toutefois, au bout des quatre jours que nous avions réservés, nous avons changé d'hôtel pour plusieurs raisons. Tout d'abord nous cherchions une belle plage, ce qui n'est pas le cas ici.
Le point négatif tient à la nourriture qui hélas est de très pauvre qualité pour ne pas dire infecte. Par ailleurs, tant au buffets du soir que lors des petits déjeuners, dès qu'un aliment vient à manquer, il n'est pas remplacé! Enfin, si l'on se satisfait de pain toast avec du beurre demi-sel et de la confiture orange, de morceaux de melon, d'une lavasse à la couleur du café, d'une pancake froide et d'un jus d'orange qui n'en a que la couleur, tout va bien. Mais pour un hôtel de cette catégorie, c'est à la limite de l'inadmissible.
Sinon je déplore le laisser aller général des lieux, des claies pas vernies et vieillies, des ordinateurs du lobby qui ne fonctionnent pas, bref dommage car il ne faudrait pas grand chose pour passer un excellent séjour ici.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Le cadre très sympathique et l’ambiance "jungle" de cet hôtel contraste avec les habituels hôtels de nos villes. Les chambres situées dans des bungalows sont desservie par des petits "camion-bus" qui vous emmènerons cahin-caha ou vous le désirez au milieux des singes presque domestiques et loin d'être farouche (ne le répétez pas mais si vous leurs tendez un morceau de pain ou un fruit ils viendront,un peu prudemment, vous le prendre dans la main) . Les infrastructures sont sobres mais non dénuées de charme. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, celui du dîner un régal de saveurs exotiques. SEUL POINT NOIR : le déjeuner!
Si vous avez une après-midi à perdre prenez le à la carte. Votre boisson vous sera servie en moins d'une heure et vous n'aurez qu'une heure et demi supplémentaire a attendre pour votre plat principal. le tout pour un prix défiant toute les lois de la finance (hors de prix, hélas).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2011

Ambiance camp de vacances, cadre d'un hôtel qui a été mais qui n'est plus.
Chambres sombres vastes mais tristes et usées.
Un niveau 3 étoiles ancien...
Les chambres en enfilades... une salle de manger type réfectoire... un accueil distant, vous serez livré à vous même valise à la main pour chercher votre chambre clef en main...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2011

Comme partout en Malaise, personnel souriant, très accueillant. Chambre propre, petits dej' copieux, piscine sympa. Petit bémol : les insectes mais ça malheureusement l hotel n y peut rien... Si vous souhaite louer une voiture ou aller dans un Spa, je vous conseille de vous rendre a Penang, ça vous coutera beaucoup moins cher ! Penang se situe a 15min de l hotel, les plages y sont magnifiques !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Franchement c'est un superbe hotel, les chambres sont propres et vastes, le personnel est très chalereux et très serviable, l'emplacement de l'hotel est superbe la végétation est très belle à voir. la piscine est belle.
parmi les quelques points négatives que j'ai pu cconstater: la plage est loin d'être paradisiaque, la nourriture au diner est vraiment très pauvre en variété ( les pates, pizzas ou hamburger sont payés en plus) à l'encontre du petit déjeuner qui est parfait, aussi internet est gratuite seulement à la réception mais elle est payante dans les chambres.
l'ile est calme et n'est pas très grande (en une journée on peut faire le tour de l'ile en entier) et elle n'est pas destinée au gens fêtards.
je consielle fortement cette 'hotel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Un hôtel qui combine luxe et charme avec un personnel au petit soin et extrêmement sympathique, des petites chambrettes avec balcon pour prendre le petit dejeuner, une baignoire ouverte sur chambre et douche à l'italienne qui mériterait tout de même une petite rénovation des joints.
La piscine à débordement est un vrai plaisir et la plage privée est petite mais propre l'eau y est un peu sablonneuse et un homme s'y est fait piquer par une méduse lors de notre séjour, ce qui semble récurrent (panneau). Vous pourrez y observer des singes de différentes races et des écureuils volants. Les restaurants sont un peu chers par rapport au standard malaisien compter 15€ minimum par personne.Conseil :tester le petit restaurant shin mi seafood qui vient vous chercher gratuitement et vous ramène à l’hôtel : des tigers prawns et des black pepper crabs à tomber.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple