“Fabuleux”

Century Langkawi Beach Resort
N° 73 sur 105 Hôtels à Langkawi
Avis publié : 5 décembre 2013

Tres beau sejour dans cet hotel. piscine et tennis et spa a disposition, logés dans un bungalow grande classe avec vue sur la mer depuis sa baignoire. Le cadre est magnifique, en prenant son pdj en hauteur presque dans les arbres. Le seul defaut mais dont l'hotel n'est pas responsable c'est la couleur grise de la mer, donc le snorkling n'est pas possible. Plusieurs plages a disposition avec transat et tout ce qu'il faut pour passer un excellent sejour. N'hesitez pas a aller voir ausis les autres grands hotels de l'ile dont au nord a decouvrir (louer un scooter est tres facile)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 440)

Avis publié : 6 décembre 2012

cet hôtel, classé comme 5 étoiles, est l'un des pires où j'ai séjourné. trop vieux et jamais rénové, tout part à vau-l'eau...l'installation éléctrique est défectueuse voire dangereuse, les salles de bain pas nettes, le service nullissime (j'ai chaque jour appelé le room service pour demander de l'eau, des serviettes...). Personnel pas motivé et pas formé, aucune anticipation des désirs des clients, management inexistant.
les photos présentées sur le site de l'autel sont bien loin de la réalité. Surtout ne pensez pas pouvoir faire de la planche à voile ou du catamaran, rien n'est en état. Quant à la piscine, elle est bien fatiguée, ainsi que le mobilier de jardin, déglingué.
Bref, à fuir absolument. Une très mauvaise pub pour sheraton.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

Bel hôtel, je dirais que c'est un Sheraton classique. Très belle piscine, jolie plage. Hôtel bien situé avec un bon niveau de service. Jolies chambres, mais il faut évidemment demander une vue mer, les autres chambres donnant sur des jardins qui font un peu "fermés". Le côté négatif tient à l'habitude de ces hôtels fréquantés par des anglo-saxons : ils se lèvent tous à 6h pour aller poser leurs serviettes sur des transats et vont ensuite se recoucher...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel situé dans un parc magnifique au-dessus de la mer. Le lieu est très beau toutefois il manque quelque chose à ce complexe. Le silence est trop souvent troublé par des camions qui transportent les hôtes entre la réception et les chambres, le fitness et le restaurant, bref trop de bruit.
Le personnel est très agréable sauf que la personne à l'arrivée nous a attribué une chambre autre que celle que nous avions réservée. Elle nous a menti en nous affirmant que la chambre "garden view" était en fait la première chambre. Attention donc à la chambre qui vous est attribuée. Par chance, suite à une climatisation défectueuse, on nous a déplacé dans une véritable garden view, chambre beaucoup plus moderne et confortable. Franchement, je n'ai que rarement dormi aussi bien que dans cette chambre. Toutefois, au bout des quatre jours que nous avions réservés, nous avons changé d'hôtel pour plusieurs raisons. Tout d'abord nous cherchions une belle plage, ce qui n'est pas le cas ici.
Le point négatif tient à la nourriture qui hélas est de très pauvre qualité pour ne pas dire infecte. Par ailleurs, tant au buffets du soir que lors des petits déjeuners, dès qu'un aliment vient à manquer, il n'est pas remplacé! Enfin, si l'on se satisfait de pain toast avec du beurre demi-sel et de la confiture orange, de morceaux de melon, d'une lavasse à la couleur du café, d'une pancake froide et d'un jus d'orange qui n'en a que la couleur, tout va bien. Mais pour un hôtel de cette catégorie, c'est à la limite de l'inadmissible.
Sinon je déplore le laisser aller général des lieux, des claies pas vernies et vieillies, des ordinateurs du lobby qui ne fonctionnent pas, bref dommage car il ne faudrait pas grand chose pour passer un excellent séjour ici.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Le cadre très sympathique et l’ambiance "jungle" de cet hôtel contraste avec les habituels hôtels de nos villes. Les chambres situées dans des bungalows sont desservie par des petits "camion-bus" qui vous emmènerons cahin-caha ou vous le désirez au milieux des singes presque domestiques et loin d'être farouche (ne le répétez pas mais si vous leurs tendez un morceau de pain ou un fruit ils viendront,un peu prudemment, vous le prendre dans la main) . Les infrastructures sont sobres mais non dénuées de charme. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, celui du dîner un régal de saveurs exotiques. SEUL POINT NOIR : le déjeuner!
Si vous avez une après-midi à perdre prenez le à la carte. Votre boisson vous sera servie en moins d'une heure et vous n'aurez qu'une heure et demi supplémentaire a attendre pour votre plat principal. le tout pour un prix défiant toute les lois de la finance (hors de prix, hélas).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2011

Ambiance camp de vacances, cadre d'un hôtel qui a été mais qui n'est plus.
Chambres sombres vastes mais tristes et usées.
Un niveau 3 étoiles ancien...
Les chambres en enfilades... une salle de manger type réfectoire... un accueil distant, vous serez livré à vous même valise à la main pour chercher votre chambre clef en main...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2011

Comme partout en Malaise, personnel souriant, très accueillant. Chambre propre, petits dej' copieux, piscine sympa. Petit bémol : les insectes mais ça malheureusement l hotel n y peut rien... Si vous souhaite louer une voiture ou aller dans un Spa, je vous conseille de vous rendre a Penang, ça vous coutera beaucoup moins cher ! Penang se situe a 15min de l hotel, les plages y sont magnifiques !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple