“Un peu usine...” 3 5 étoiles

Forfait
N° 10 sur 99 hôtels à Langkawi
“Un peu usine...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

L'arrivée dans cet énorme resort fait un peu peur. Un immense hall, des gens qui attendent des navettes, du bruit... Mais étrangement la plage est très calme, les transats peu fréquentés et du coup on peut s'y reposer et s'y baigner avec plaisir. Même constat pour la piscine.
Le service est efficace et souriant.
Les chambres des très -trop- nombreux bungalows dans la forêt ou en bord de mer sont assez vieillottes. Meubles usés, salle de bains humide... Mais tout est très propre.
Enfin fuyez le restaurant principal avec son buffet bruyant pour vous réfugier au bout du resort dans le restaurant thaï posé sur la mer isole et très bon.

• Séjour du juillet 2011

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Il n y a que du bien à dire de cet hotel
le personnel est adorable et compétent
les chambres sur l'eau sont exceptionnelles
les repas, les pdj succulents

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

De retour du berjaya,nous étions en chambre premier chalet direct sea view .Apres avoir contacté l'hotel par mail ceux ci nous ont tout de suite attribué une réduction de 15%,et gentiment proposé un surclassement au niveau de la chambre.Je pense que ceci a été possible en raison de la durée de notre séjour :15 jours et la présence de 2 enfants partageant la chambre.La chambre était vraiment tres bien, tres propre avec une vue à couper le souffle !! Mais attention toutes les chambres ne sont pas au meme niveau !!Nous avons eu l'occasion d'en voir d'autre !!Vraiment moins agréable,sombre,vieillotte ,et qui nécessiterait un bon rafraichissement !!
Sinon le cadre est magnifique ,tres belle plage,adossée à des collines recouvertes de jungle !! un calme impressionnant !!des singes en liberté ,des oiseaux,varans ...vraiment le point fort du site !!Par contre nécessité de louer une voiture car eloigné de tout (on ne peux pas tout avoir !!).sinon l'ile n'est pas tres grande pas grand chose à voir,par contre bon endroit pour se reposer et profiter du soleil !!
au niveau nourriture ,plusieurs restaurants ,le thailandais est tres bien ainsi que le chinois,le reste est quelconque (les prix assez élevé donc mieux vaut aller en ville)
En résumé bon endroit pour se détendre ,profiter de la plage, du soleil,des animaux...
Bon rapport qualité /prix à condition d'etre dans les bonnes chambres

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Deux-Montagnes, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Nous avons réservé trois nuits via Agoda et nous avons été extrêmement bien reçus dès notre arrivée et conduits à notre chalet en shuttle (le site est très grand et c'est le mode de transport idéal). Le chalet est quand même assez bien, mais malheureusement, le compresseur de l'unité de climatisation était extrêmement bruyant, les shuttles n'arrêtaient pas de passer et, le matin, les employés d'entretien qui organisaient leur journée de travail n'arrêtaient pas de parler fort et leur local était juste devant nous. Nous avons donc demandé à être changés et nous avons tout de suite obtenu un chalet beaucoup plus loin où donc il y avait beaucoup moins de bruit. Le problème de ce chalet était que, bien caché dans la végétation tropicale, après des jours et des jours de pluie, nous n'étions pas capables d'en chasser l'humidité et que les draps sont restés «mouillés» pendant deux jours.

Mis à part cet inconfort, le site de l'hôtel est assez exceptionnel, entre mer et montagne, et la végétation y règne en maître. Les restaurants de l'hôtel sont très bien, maìs très très chers et nous avons donc fait comme beaucoup de gens et sommes allés manger à l'Oriental Village -notamment chez l'iranien absolument super-. Nous y avons également acheté notre bière et de quoi petit déjeuner dans la chambre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons déjà visité cet hôtel il y a 4 ans. Nous avions un chalet dans la forêt, cette fois ci on nous offert un chalet sur la mer sans supplément. Personnel au petits soins, chambre confortable, service rapide. Le restaurant sur la plage est un plaisir inégalé surtout au petit déjeuner. Spa très détendant

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé une chambre double avec vue sur la mer.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, notre chambre n'était pas prête et nous avons dû attendre pendant environ 30 minutes, ce qui est décevant parce que nous étions déjà une heure en retard par rapport à notre heure d'arrivée prévue.
La seule compensation que nous ayons obtenue était une boisson gratuite.
L'espace de réception principale de l'hôtel propose Internet payant et il n'y a pas Internet ailleurs.
Pour aller à votre chambre, de la réception, vous devrez prendre les petites navettes gratuites qui circulent dans le complexe hôtelier.
Si vous n'êtes pas pressés, ce n'est pas un problème, mais dans le cas contraire il peut être fatiguant d'attendre.
Les chambres sont agréables mais sont maintenant un peu vieillissantes.
Je suis sûr que les chambres étaient beaucoup mieux à leurs débuts.
Mais si vous voulez passer un bon moment avec votre partenaire, alors c'est l'endroit.
Le service est assez correct compte tenu que tous les déplacements sont effectués avec les navettes.
La vue de la chambre était très bien, bien que nous ne nous soyons pas beaucoup assis sur le balcon par crainte des singes.
Le lever et le coucher du soleil sont fantastiques et sont vraiment à voir.
Il y a beaucoup à faire à l'hôtel et à la plage.
Les taxis pour se rendre dans la ville principale sont loin et chers.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous sommes aller dans ce reort en octobre 2010 pour 5 nuits.
L'endroit est vraiment trés beau,une belle plage propre.
Nous avions pris un chalet rainforest.
La chambre est bien équipée,la salle de bain simple mais compléte.
Un grand bureau avec tv ecran plat,un frigo rempli de différentes boissons et une penderie.
La literie n'est pas confortable.
Une terasse avec une table et deux chaises sont a votre disposition ainsi qu'aux singes:-))
L'hotel est envahi de singes de toutes sortes,cela ne nous a pas dérangé mais il parait qu'avant la prise decertaines mesures ces mêmes singes attaquaient les clients...
Attention a eux aussi car ils volent....
Un service de shuttles vous aménent de maniére efficace et rapide a votre chalet.
Le petit déjeuner....que dire si ce n'est NUL.
Nous n'avons jamais mangé dans un des restaurants de l'hotel car c'est la troisiéme fois que nous allons sur cette ile donc nous sommes avons été manger deux fois a notre hotel habituel"casa del mar" qui malheureusement était complet pour ce court séjour ainsi que chez un ami qui vient d'ouvrir son restaurant a la marina " The privilege restaurant".
Les chaisent longues de laplage et de la piscine ont besoin d'un réel rafraichissement!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults