“Pas digne d'une 5 etoile”

Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
N° 12 sur 104 Hôtels à Langkawi
Avis publié : 8 juillet 2013

Service 2 étoile pas plus!!
Prendre ses bagage sois même jusqu'à la chambre,arrivée à la plage à 12h30,plus de serviette pour les clients,il faut attendre 1h
Pour les avoir.en voulant sortir,
Mon safety box n'as plus de battery,il faut 2h et 4 appelle pour que quelqu'un se pointe juste pour les piles.
Inacceptable !!!
Même 1 étoile le service est meilleur

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 6 juin 2013

J'en garde un superbe souvenir! L'hôtel est splendide en pleine nature vous êtes complètement déconnecté de la vie parisienne, le service est irréprochable le personnel est courtois, souriant, à votre écoute et réactif. Le petit déjeuner est varié et complet avec un super buffet et surtout une vue magnifique sur la plage bleue lorsque vous prenez votre café. Concernant la détente il y a une plage privée hyper propre avec des activités nautiques, la piscine est gigantesque et à votre disposition une salle de jeu avec un bar, un billard, un Baby foot, une salle privée de Playstation et un cyber. Je conseille vivement cette hôtel pour tout ceux qui s'attende à un vrai paysage de magasine d'agence de voyage!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

De beaux chalets perchés dans la jungle! Très bel hôtel avec un service de qualité. Accueil chaleureux, personnel à l'écoute.
Belle piscine, très belle plage de sable blanc et un spa!
Je commandais souvent au room service, leur nourriture est excellente, surtout leur poulet accompagné de sauce aux cacahuètes miam miam
Petit train partant de la réception jusqu'aux chalets pour les plus fatigués.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

+++
La plage est superbe, belle piscine, restau Thailandais super aussi. En general personnel agreable. Belle chambres renovees(pas toutes le sont).
Faune et Flore remarquable en bord de mer.
----
Dans la chambre attention aux extras: tout est payant, sauf les 2 petites bouteilles d'eau.
A la piscine, il est interdit de sauter pour les enfants ce quiest vraiment dommage.
Vous ne pouvez pas emporter votre serviette dans la chmabre (qui n'est pas la porte a cote).
Le restau principal, self service, n'est pas tres agreable et le personnel yest le moins sympa.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons séjourné dans ce complexe pendant 4 jours à compter du 9 Mars 2012. Deux adultes et deux enfants (13 et 16 ans), nous avons du louer deux bungalows dans la forêt (Rainforest).
Superbe expérience avec des singes, des oiseaux et autres écureuils qui vous entourent. Le complexe est très étalé mais des voiturettes circulent régulièrement ou sur demande pour transporter depuis et vers la réception (grande halle à l'architecture malaise).

Nous avions loué directement auprès de Berjaya, sur leur site. Les petits-déjeuners étaient offerts et ils sont très variés et très bons. Pour les autres repas, les prix sont relativement élevés et de ce fait beaucoup de vacanciers allaient à l'extérieur du complexe (500m de la réception, une voiturette peut vous emmener sur demande) à l'Oriental Village pour manger (compter de 3€ à 8€ par personne pour un bon plat avec boisson). Attention la plupart de ces restaurants ferment vers 20h.

D'autres hotels de luxe proposent des tarifs promotionnels pour les chambres mais ils sont trop isolés et vous risquez d'être coincés et obligés de manger sur place et là les prix peuvent atteindre 30€/repas/pers.

Retour à l'hotel, les équipements sont très bien. Piscine agréable, plage de sable fin blanc très belle. Malheureusement, les matelas sont pris assez tôt, surtout autour de la picine. Personnellement, je préfère la plage.

il existe un Spa, des cours de Tenis mais nous ne les avons pas utilisés.

Wifi gratuite et de bonne qualité.

Pour les sorties de l'hotel, vous pouvez utiliser un taxi. Le bon côté est que les prix sont réglementés et fixés d'avance. Pas d'arnaque.

L'aéroport se trouve à environ 30 mn de route de l'hotel.

Nous recommandons vraiment cet hotel pour son originalité, sa belle plage et sa position proche de certaines activités

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

A 20 min de l'aéroport, le Berjaya est situé tout près (5min à pied) du téléphérique de Langkawi a l'ouest de l'ile. Bel hotel de standing, avec une grande piscine et une grande plage, avec de nombreuses chaises longues. La jungle entoure tous les chalets, et des allées permettent de circuler dans ce vaste hotel. On se déplace d'ailleurs avec des navettes pour aller du chalet à l'entrée où se trouvent la plage, piscine et restaurants. Notre chalet studio (220e/nuit) était très grand 60m2 avec un petit balcon. Air conditionné, télévision, wifi, tout est très moderne. On était tout au bout de l'hotel, soit 15 minutes à pied de l'entrée. Le restaurant thai en bout de jeté est très agréable, il faut réserver. Sur la plage, possibilité de faire de la voile, parapente, jetski. L'eau n'est pas aussi clair que sur les iles à l'Est de la Malaisie, mais tout aussi chaude. Pas de snorkeling, rien à voir. La situation est vraiment très belle, juste derrière la plage, c'est la jungle sur un relief de collines. Dans la journée 2 races de singes arpentent les arbres et chalets. Pas de vie le soir, il faut prendre un taxi pour aller en ville. L'hotel était au quart rempli, donc très vide. En pleine saison, on imagine beaucoup de monde vu le nombre de chalets !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Hotel sans surprises: ni bonnes, ni mauvaises...
Belle plage, pleins de petits animaux sympas, chambre propre et recemment rénovée, service de qualité.
En revanche, fuyez absolument le "self service" de l'hotel: cuisine internationale inmangeable et hors de prix pour la Malaisie! Marchez donc 5 minutes et préférez 1 des restaus de l'oriental village.
Bref: vous etes dans le genre d'hotel que l'on peut trouver aussi à St Domingue, à Cuba ou au Mexique...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille