“Dépaysant et propice au repos” 4 5 étoiles
Avis sur Berjaya Langkawi Resort - Malaysia

Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
N° 11 sur 102 Hôtels à Langkawi
“Dépaysant et propice au repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Le Berjaya est un complexe hôtelier joliment décoré avec des espaces verts et une plage bien entretenus.
Il propose des bungalows donnant sur la mer et d'autres dans la jungle. Lors de notre séjour, nous avons dormi dans une chambre située dans la jungle. Notre bungalow était très agréable, confortable et la literie de bonne qualité. Nous avons particulièrement apprécié d'être au cœur de la nature durant cette parenthèse propice au repos et à la détente.
Nous recommandons le buffet excellent et varié de l'hôtel, notamment celui qui propose des fruits de mer.
Le petit déjeuner était correct.
Par contre il y avait un problème de connexion internet lors de notre séjour, nous n'avons donc pas pu en bénéficier.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un immense resort, où à aucun moment on ne sent oppressé. Son étendue permet ainsi de ne pas avoir l’impression d’être dans un grand hôtel très peuplé, même lorsqu’il affiche complet. Les Beach bungalows sont joliment décorés avec des meubles de bois clair et sont très bien entretenus. Le petit balcon donne sur la mer. Là encore, la disposition est bien étudiée pour ne pas gêner ou être gêné par la proximité de balcons voisins. Le lit King size est très confortable. Quant aux Premier Chalet, situés un peu en retrait, mais toujours côté mer, leur charme est également incontestable. L’immense terrasse offre donc une vue partielle sur la mer mais surtout sur la jungle, où vivent notamment les singes Green Leaf, des animaux qui nous font craquer, tant ils sont mignons, où volent des oiseaux rhinocéros, où passent quelques varans… bref, le spectacle de la mer est beaucoup moins attrayant ! Le chalet est vaste et confortable. Côté restaurant, vous avez le choix entre un restaurant thaï (très bon… mais il vaut mieux réserver et se prémunir du vent car placé en bout de jetée), un restaurant chinois (non testé), un Beach restaurant (très bon) et le restaurant central qui propose des buffets de qualité. La plage est quant à elle une belle surprise aussi. Le paysage environnant l’hôtel est vraiment magnifique, et, de la mer on aperçoit seulement les bungalows sur pilotis… le paysage est donc parfaitement préservé. Même quand l’hôtel est complet, on trouve un transat pour se prélasser. Enfin, le personnel est vraiment très compétent et sympathique. Bref, une excellente adresse !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dilbeek, Brabant-Flamand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Abritant un GéoPark de l’Unesco, cette île a la réputation d’avoir inspiré bien des amours et miracles. Niché dans un sanctuaire de jungle, le Berjaya Langkawi Resort jouit de vues imprenables sur les eaux turquoises et les montagnes tapissées de verdure. Très heureuse d'avoir choisi un "rainforest chalet", notre séjour là-bas fut ponctué de visites en tous genres : dusky leaf monkeys, squirrel, big hornbill etc ... Les moments passés ici sont empreints d'un sens de communion avec la nature et de refuge harmonieux. Petits trajets en shuttle vers et de notre chalet. La nourriture était bonne dans tous les restaurants du resort, avec une large préférence pour le Beach Restaurant.
Bref, un séjour que je conseille à tous ! Quoique le trajet fut un peu trop long à mon goût : 21 h pour l'aller et 24h pour le retour (avec les heures d'attente).

Astuce pour la chambre : Sans hésitation : un rain forest chalet (si vous aimez les animaux).
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai passé une semaine au Berjaya, un endroit paradisiaque ou on peut se reposer surtout après un trés long voyage.
Les chalets sont dispersés sous le bois, bien deservis, il y'a meme un service reveil le matin.
le deplacement au sein meme de l'hotel se fait par des navettes, il suffit d'appeler et voilà qu'ils arrivent.
Propre, bonne nourriture et puis le reste c'est la plage et la piscine.
A coté il y'a un téléphérique qui monte à 700 m d'altitude. On ne peut pas venir à langkawi et ne pas faire le téléf

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Avons passé 6 jours fin novembre. Vraiment très beau complexe. Le rainforest chalet était très bien avec sa petite terrasse vue mer (tous n'ont pas cette chance!). Parfois visite matinale des singes donc attention à vos affaires... Service de navette dans l'hôtel très efficace
On mange excellemment bien dans tous les restos. (Sauf le japonais que nous avons pas pu tester car fermé à 20:30 alors que normalement il ferme à 22:30!)
Plage très agréable d'où l'on peut assister à un joli coucher de soleil
Seul bémol, le Spa qui est accessible qu'aux clients ayant utilisé un soin.
Le personnel est très accueillant, souriant, professionnel
Je le conseille!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

L'emplacement dans la jungle est surprenant et intéressant, car rien qu'en se rendant à notre chalet nous découvrons des singes, des lémuriens, des oiseaux tropicaux...Le personnel est très serviable et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Le chalet vue sur mer est proche de la piscine et des restaurants.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Excellent hôtel tres bien situé on est parti a langkawi pour notre lune de miel et franchement ya rien a dire les gents labas sont chaleureux accueillant toujours le sourire au visage l hotel et un genre d ensemble de chalet individuel éparpillés dans la montagne se qu il garantie des vacances paisible o milieu des singes et autre creature tropicale seul bemole les navette qui circule a l interieur . ( obligé vu la grandeur de l endroit ) mais sinon c est un sans faute pour berjaya ps: la bouffe et formidable comparer au reste de l asie :) enjoy

• Séjour du avril 2013