“super, mais pourrait être encore mieux !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   | Burau Bay, Langkawi 07000, Malaisie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 99 hôtels à Langkawi
“super, mais pourrait être encore mieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le cadre est enchanteur, la piscine est belle, de gentils singes sont dans les arbres, cadre très luxuriant et certainement le plus bel hôtel de l'ile.
il est dommage que les chambres soient très vieillissantes et pas aux standards attendus poyur le type d'établissement et le prix. mauvaise odeur émanant des WC.
mais j'y retournerai volontiers pour les qualités décrites ci-dessus !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon hôtel. Nous avions un petit bungalow sur la mer, magnifique vue, le tout dans une tranquillité apaisante . Personnel agréable et super souriant. Restauration délicieuse au restaurant gastronomique de l'hôtel. A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Installée dans un bungalow en pleine forêt , nous avons commence à apprécier le site dès l accès à notre terrasse .... Une rencontre exceptionnelle avec des écureuils volants .. Le ton était donné !!! Un site paradisiaque. Une situation géographie extraordinaire . La piscine n est pas très grande mais sympa . Bémol sur la plage . L eau n est pas claire et la propreté moyenne .
La plongée à Pulau payar est vraiment à faire . Une plongée fantastique entre nemo , baracoudas ,mérou géant et requin sans oublier le serpent de mer .. Bouhhhh qui fait froid dans le dos quand on le rencontre ... Mais des souvenirs exceptionnels ... Des images pleins la tête .
Site très bien pour 4 à 5 jours . Pas plus . Le soir nous prenions un taxi et mangions à l extérieur de l'hôtel . Meilleur et carrément moins cher ..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un séjour tout simplement magique! La perfection existe, elle est au Berjaya. Nous y retournerons, je ne veux plus aller ailleurs. Je suis devenue addict à Langkawi!
Le Berjaya a une équipe formible, toujours disponibles, souriants et attentionnés. La restauration y est excellente et peu onéreuse.
Vraiment top!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très grand complexe avec des bungalow sur pilori ou chalet en forêt. Nous avions opter pour le chalet en forêt magnifique super jolie vue sur la forêt. Chalet très bien équipé Tv CLIME frigo ETC un service de navette vous dépose et vous récupère devant votre chalet. Très belle piscine avec cascade plage grande avec transat et snack.
Le snack est à raffrechir de même pour le restaurant principal mais signons très bonne cuisine Buffet et petit déj très bon et bien fourni.
Très très bon restau thaï sur pilotis avec vue magnifique au fond du domaine à faire impérativement.
Plein d excursions et d activités sont proposer location voiture vélo sortie en mer bateau kayak scooter il y a même un médecin avec une pharmacie pour vos petits bobos.
J ai beaucoup apprécié cet hôtel juste besoin d un petit rafraîchissement pour le snack et le restau principal

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en février 2014 : un véritable enchantement, situation magnifique au pied de la montagne couverte de forêt. Belle plage privée, piscine paysagée dans un écrin de verdure. Hôtel très étendu comme un village disséminé dans la forêt, quel calme! Pas de voiture (navettes de l'hôtel pour aller à votre bungalow).
Les communs sont très beaux et très spacieux, nombreux restaurants, salle de sport, tennis..... bars...
Quelle joie pour nous de découvrir partout des singes, sur le chemin du petit déjeuner, et sur notre terrasse! En plus ils sont petits et mignons! Personnel formidable! De surcroît, nous avons eu la chance d'être surclassés d'un bungalow jungle à une chambre 1er, très spacieuse et de grande qualité - 1ère ligne mer! Merci au Berjaya pour ces merveilleux moments!

Astuce pour la chambre : Peut-être, éviter les chambres à l'entrée de l'hôtel, en face du parking....... et avoir la...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Chambre en bungalow individuel dans la foret. Chambre très propre avec tout le confort.
Accès internet gratuit durant 7 jours.
Différents restaurants sous forme de buffet ou à la carte.
Superbe spa avec des soins de qualité. Si vous utilisez le spa, vous avez accès toute la journée aux différents jaccusi, hammam, sauna et terrasses vue mer. Calme et volupté.
Personnel attentif et accueillant.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en solo