“Un endroit de rêve” 5 sur 5 bulles

N° 12 sur 106 Hôtels à Langkawi
Brussels
“Un endroit de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons déjà visité cet hôtel il y a 4 ans. Nous avions un chalet dans la forêt, cette fois ci on nous offert un chalet sur la mer sans supplément. Personnel au petits soins, chambre confortable, service rapide. Le restaurant sur la plage est un plaisir inégalé surtout au petit déjeuner. Spa très détendant

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé une chambre double avec vue sur la mer.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, notre chambre n'était pas prête et nous avons dû attendre pendant environ 30 minutes, ce qui est décevant parce que nous étions déjà une heure en retard par rapport à notre heure d'arrivée prévue.
La seule compensation que nous ayons obtenue était une boisson gratuite.
L'espace de réception principale de l'hôtel propose Internet payant et il n'y a pas Internet ailleurs.
Pour aller à votre chambre, de la réception, vous devrez prendre les petites navettes gratuites qui circulent dans le complexe hôtelier.
Si vous n'êtes pas pressés, ce n'est pas un problème, mais dans le cas contraire il peut être fatiguant d'attendre.
Les chambres sont agréables mais sont maintenant un peu vieillissantes.
Je suis sûr que les chambres étaient beaucoup mieux à leurs débuts.
Mais si vous voulez passer un bon moment avec votre partenaire, alors c'est l'endroit.
Le service est assez correct compte tenu que tous les déplacements sont effectués avec les navettes.
La vue de la chambre était très bien, bien que nous ne nous soyons pas beaucoup assis sur le balcon par crainte des singes.
Le lever et le coucher du soleil sont fantastiques et sont vraiment à voir.
Il y a beaucoup à faire à l'hôtel et à la plage.
Les taxis pour se rendre dans la ville principale sont loin et chers.

Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous sommes aller dans ce reort en octobre 2010 pour 5 nuits.
L'endroit est vraiment trés beau,une belle plage propre.
Nous avions pris un chalet rainforest.
La chambre est bien équipée,la salle de bain simple mais compléte.
Un grand bureau avec tv ecran plat,un frigo rempli de différentes boissons et une penderie.
La literie n'est pas confortable.
Une terasse avec une table et deux chaises sont a votre disposition ainsi qu'aux singes:-))
L'hotel est envahi de singes de toutes sortes,cela ne nous a pas dérangé mais il parait qu'avant la prise decertaines mesures ces mêmes singes attaquaient les clients...
Attention a eux aussi car ils volent....
Un service de shuttles vous aménent de maniére efficace et rapide a votre chalet.
Le petit déjeuner....que dire si ce n'est NUL.
Nous n'avons jamais mangé dans un des restaurants de l'hotel car c'est la troisiéme fois que nous allons sur cette ile donc nous sommes avons été manger deux fois a notre hotel habituel"casa del mar" qui malheureusement était complet pour ce court séjour ainsi que chez un ami qui vient d'ouvrir son restaurant a la marina " The privilege restaurant".
Les chaisent longues de laplage et de la piscine ont besoin d'un réel rafraichissement!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2010

Superbes bungalow sur pilotis avec la visite des singes au petit matin. Un super hotel

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2010

4eme sejour au berjaya et toujours ravis. Hotel de tres bonne facture, à prix trés doux, situé dans un parc splendide au bord d'une plage propre agréable et calme Les chalets ( nous en avons testé trois) sont d'un confort irréprochable et le personnel est toujours aimable et disponible. Le rapport qualité prix est exellent. Il ne faut pas oublier que le prix des chambres equivaut à un ibis français , donc trés abordable. Les ploucs qui écrivent leur mécontentement n'ont qu'a aller au Datai (la quintessence du luxe a Langkawi) ou pour 400 € par jour(minimum) (donc 3 fois plus cher), effectivement le séjour est plus "chic" et l'ensemble plus aboutie! Au Berjaya, le restaurant thailandais , comme suspendu sur l'eau est parfait tout comme le beach restaurant ou l'on dine vraiment bien pour si peu .Toute chose egale par ailleurs, le berjaya est un endroit trés plaisant, ou la nature, superbe, vaut le service et le détour!. Nous avons adoré le cocktail sur la plage offert par le charmant et fringuant directeur de l'établissement, le professionalisme des estheticiennes du spa, un vrai bonheur et qui n'a rien a envier au instituts connus de Paris. Nous regrettons seulement que le bar ne soit pas un peu plus exclusif et plus cosy. Alors, allez y et vous ne serez pas déçu pour peu que vous ayiez compris que le luxe (le vrai) a un prix (et le Berjaya, quant à lui est bon marché mais offre des prestations malgré tout haut de gamme) Alors vous y passerez un agréable séjour et vous aimerez la douceur de vivre de l'endroit.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Chaville 92
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2010

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 1er Février 2010 au 13 Février 2010.
Le personnel très désagréable, pas du tout arrangeant.
Des rats dans notre chambre, climatisation bruyante, impossible de marcher à pieds car trop de mobylettes et de navettes.
Propreté des chambres zéro literie affreuse.
Un bon conseil n'y allez pas...je vous conseille plutôt le Casa del Mar ou le Bon Ton.
bonne journée.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux