“Superbe hôtel-club mais la plage et la mer sont un peu décevantes” 4 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia

Prices are for 1 room, 2 adults
Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Tanjung Rhu | Mukim Ayer Hangat, Langkawi 07000, Malaisie   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 99 hôtels à Langkawi
Hong Kong, Chine
“Superbe hôtel-club mais la plage et la mer sont un peu décevantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

2 magnifiques piscines...

Chambres splendides...

Super service...

L'hôtel-club propose un dîner très romantique dans un campement sur la plage... Mais les plages de l'hôtel sont décevantes, le sable n'est pas blanc et l'eau n'est pas d'un bleu transparent...

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Seattle, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un formidable hôtel-club. Nous y avons passé 4 nuits et nous avons détesté faire nos valises. Le service était impeccable. Les membres du personnel se sont surpassés en nous proposant des choses à faire et en nous indiquant des endroits que nous aurions sinon peut-être manqués. Ils se sont tout le temps occupés de nous comme si nous étions les seuls clients de l'hôtel-club. La chambre était charmante. La salle de bain était super grande. La nourriture était délicieuse. On nous servait les repas soit dans la chambre soit au restaurant. Le responsable du restaurant Ikan-Ikan nous a préparé un dîner indien rien que pour nous ; le dîner sur la plage dans une tente était également fabuleux. Pour ceux qui n'ont pas d'enfants (nous) les cabines près de la piscine étaient paisibles et c'était formidable qu'il n'y ait aucun enfant. Le personnel à la piscine est très attentionné. L'excursion pour voir les mangroves était formidable, faire du vélo autour de l'établissement était super sympa et le cadre est génial. Ça coûte quelques dollars et ça vaut vraiment la peine. Formidable séjour.

Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions en avril dans cet hôtel et nous en avons un souvenir inoubliable. Nous étions dans un pavillon supérieur de Melaleuca, tout près de la piscine à vagues. La chambre était exceptionnelle. Le service était top. La nourriture également. Le yoga est une activité à ne pas manquer comme le professeur est quelqu'un de très stimulant. Nous l'avons découvert trop tard. Nous étions là avec notre fille de 14 ans et les activités qui étaient proposées aux enfants de cet âge, ont été annulées même pour les vacances de Pâques. Pour les petits, il y a plein d'activités qui leur sont proposées. Par rapport à tout ce qui est dit au sujet de l'usine au loin, je ne comprends pas comment cela peut occasionner de la gêne vu l'endroit où l'on se trouve. La plage est très agréable et calme. J'y retournerais chaque année, il n'y a que les prix qui m'en empêchent.

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce complexe est un incontournable. Une destination parfaite, irréprochable. Les photos ne peuvent pas montrer combien cet endroit est beau et tranquille, la nourriture délicieuse et les employés formidables. Rien ne posait jamais problème. Nous étions avec nos deux filles adolescentes et la réflexion qu'elles ont souvent faite résume bien notre sentiment à tous : « C’est un rêve ! ». Essayez les villas, puis une des maisons sur la plage pour quelques nuits. C’est ce que nous avons fait, et elles nous ont beaucoup plu toutes les deux. Quand on voyage en Asie, on oublie à quoi ressemblent la paix et le silence. Mais si vous allez là-bas, vous pourrez vivre quelques jours au paradis. Bonnes vacances !

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

Ma femme et moi avons séjourné une semaine en pension complète au FS de Langkawi en janvier 2006, dans un pavillon Melaleuca. Cet hôtel est en tous points remarquable. Chambres spacieuses et très bien aménagées. Lap pool très calme et cabanas très agréables, surtout le matin. Piscine principale construite de telle façon que l'on conserve suffisamment d'intimité même en cas de forte affluence. Préferez si possible un pavillon dans le nord du complexe, où les vues et la végétation sont les plus exceptionnelles. Personnel charmant, qui se coupe en quatre du début à la fin du séjour. Spa somptueux. Plage magnifique. En résumé, hôtel absolument irréprochable.

• Séjour du janvier 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Langkawi
The Danna Langkawi, Malaysia
The Datai Langkawi
N° 2 sur 99 à Langkawi
4.5 5 étoiles 1 690 avis
Berjaya Langkawi Resort - Malaysia
Berjaya Langkawi Resort - Malays...
N° 10 sur 99 à Langkawi
4.0 5 étoiles 3 740 avis
The Andaman, A Luxury Collection Resort
The Andaman, A Luxury Collection...
N° 5 sur 99 à Langkawi
Casa del Mar, Langkawi
Casa del Mar, Langkawi
N° 1 sur 15 à Pantai Cenang
5.0 5 étoiles 1 873 avis

Vous connaissez Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia

Adresse: Jalan Tanjung Rhu | Mukim Ayer Hangat, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Langkawi
N°4 des hôtels de luxe à Langkawi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotelopia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia Hotel Langkawi
4 Seasons Resort Langkawi, Malaysia