“Un souvenir qui dure pour toujours” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia

Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia
N° 4 sur 102 Hôtels à Langkawi
Belgium
“Un souvenir qui dure pour toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions en avril dans cet hôtel et nous en avons un souvenir inoubliable. Nous étions dans un pavillon supérieur de Melaleuca, tout près de la piscine à vagues. La chambre était exceptionnelle. Le service était top. La nourriture également. Le yoga est une activité à ne pas manquer comme le professeur est quelqu'un de très stimulant. Nous l'avons découvert trop tard. Nous étions là avec notre fille de 14 ans et les activités qui étaient proposées aux enfants de cet âge, ont été annulées même pour les vacances de Pâques. Pour les petits, il y a plein d'activités qui leur sont proposées. Par rapport à tout ce qui est dit au sujet de l'usine au loin, je ne comprends pas comment cela peut occasionner de la gêne vu l'endroit où l'on se trouve. La plage est très agréable et calme. J'y retournerais chaque année, il n'y a que les prix qui m'en empêchent.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce complexe est un incontournable. Une destination parfaite, irréprochable. Les photos ne peuvent pas montrer combien cet endroit est beau et tranquille, la nourriture délicieuse et les employés formidables. Rien ne posait jamais problème. Nous étions avec nos deux filles adolescentes et la réflexion qu'elles ont souvent faite résume bien notre sentiment à tous : « C’est un rêve ! ». Essayez les villas, puis une des maisons sur la plage pour quelques nuits. C’est ce que nous avons fait, et elles nous ont beaucoup plu toutes les deux. Quand on voyage en Asie, on oublie à quoi ressemblent la paix et le silence. Mais si vous allez là-bas, vous pourrez vivre quelques jours au paradis. Bonnes vacances !

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

Ma femme et moi avons séjourné une semaine en pension complète au FS de Langkawi en janvier 2006, dans un pavillon Melaleuca. Cet hôtel est en tous points remarquable. Chambres spacieuses et très bien aménagées. Lap pool très calme et cabanas très agréables, surtout le matin. Piscine principale construite de telle façon que l'on conserve suffisamment d'intimité même en cas de forte affluence. Préferez si possible un pavillon dans le nord du complexe, où les vues et la végétation sont les plus exceptionnelles. Personnel charmant, qui se coupe en quatre du début à la fin du séjour. Spa somptueux. Plage magnifique. En résumé, hôtel absolument irréprochable.

• Séjour du janvier 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)