“Juste sublime!” 4 5 étoiles

N° 6 sur 102 Hôtels à Langkawi
Stockholm, Suède
“Juste sublime!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Superbe hôtel! Emplacement exceptionnel, isolement assuré! Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté(C.Baudelaire). La plage de sable blanc est à couper le souffle, les piscines sont magnifiques, l'accueil et le service sont exemplaires! A marrée basse, le paysage devient fantasmagorique, lorsque la mer s'ouvre et laisse place à une allée de sable, allant jusqu'à un magnifique rocher!! Trés belles chambres avec une fantastique vue sur mer!! Spa de qualité.
Je recommande vivement cet hôtel, et spécialement si vous avez besoin de calme, d'isolement et de vous reposer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits en suite vue mer (baju senja) avec nos 2 enfants de 1 et 3 ans. C'est notre 3è séjour dans cet hotêl, mais le 1er avec enfants. L'hotel est toujours aussi fantastique avec sa vue mer incroyable, son immense plage déserte, ses piscines géniales. L'accueil et le service sont vraiment exceptionnels. l'hotêl est bien adapté pour les enfants : la suite comprend 2 chambres, on peut donc faire dormir les enfants d'un coté et les adultes de l'autre. Sur les 3 piscines, une est réservée aux adultes, mais les 2 autres sont bien adaptées : bien ombragées et faible profondeur. La mer est calme et descend en pente douce. Le service en chambre (gratuit) permet de ne pas aller tout le temps au resto, ce qui est fort pratique avec des enfants en bas âge.
Bref, que vous soyez en couple ou avec des enfants en bas âge, cet hotel est exceptionnel. Seul petit défaut (il faut bien en trouver un), le fond de la mer un peu vaseux du à la proximité de la mangrove.
PS: à noter, l'hotel est en train de rénover ses chambres

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en février puis nous avons décidé d'y retourner en août c'est une excellente adresse, le personnel est très attentionné. Les restaurants délicieux, nous avons même eu l'occasion de tester le futur menu ! Quand à l'emplacement il est exceptionnel on a l'impression d'être au bout du monde. J'ai hâte d'y retourner ! Pour ce qui concerne les chambres elles ont besoin d'être rénovés, je recommande donc vivement de prendre une suite si possible en étage élevé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné trois nuits en all-included au Tanjung Rhu en aout 2011. A notre arrivée on nous a proposé une chambre humide en rez de chaussée qui nous a déplu, non en raison de sa décoration mais l'odeur d'humidité était insoutenable. Nous nous en sommes plaints et très soucieux du bien être de leur client, l'hotel nous a aussitot proposé une très jolie chambre en étage. C'est un hotel à taille humaine, avec une plage superbe, et chose peu commune quand la marée se retire, la mer s'ouvre en un seul chemin, emprisonnant crabes et pieuvres qui font le bonheur des enfants. Le personnel est hyper attentionné, les restaurants sont délicieux, et la propreté est sans reproche. Vraiment un hôtel de qualité qui pourrait facilement rivaliser avec les meilleurs établissements du Sud de la Thailande. Seul petit bémol, si vous avez de jeunes enfants et que vous aimeriez profiter de quelques heures en solo en y laissant vos enfants, le club enfant n'est qu'une salle de télévision munie de quelques feutres pour dessiner, surveillé par un animateur vraiment pas dynamique et aucun programme n'est prévu pour les enfants. Pour le reste, c'était juste parfait. Un hotel à conseiller!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
cabries
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé un séjour fantastique de 9 jours dans ce superbe resort.
Tout est parfait.
Le cadre est magnifique, le personnel attentionné, les suites prestigieuses.
PS : Attention cependant à ne pas programmer si vous souhaitez faire du snokerling, dans ce cas préférez les iles de l'est.
L'hôtel est excentré, n'hésitez pas à louer une voiture au port afin de profiter pleinement de toutes les activités de l'île.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons de passer 12 nuits à l'hôtel Tanjung Rhu.
Nous n'avons que des éloges à faire.
Le personnel était exceptionnellement chaleureux et serviable, et notre chambre Bayu Senja était immense avec deux salons ayant chacun un balcon avec deux chaises et une belle vue.
Nous avons pris le forfait tout compris, que nous vous recommandons vivement.
La cuisine était généralement de très haut niveau dans tous les restaurants.
Les jardins et les équipements sont excellents et très spacieux et on trouvait toujours des chaises longues.
Cet hôtel est de première classe.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Nous avons passé une semaine all inclusive au sein de ce resort irréel tant tout fut parfait. Du spa, au personnel, à la déco, aux activités tout était incroyable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux