“Une carte postale” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tanjung Rhu Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Tanjung Rhu Resort
N° 7 sur 106 Hôtels à Langkawi
lorrain
“Une carte postale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel pour notre 3e séjour sur l'île de Langkawi. Que dire, si ce n'est que tout est parfait : la chambre Damaï, bien agencée, avec un très grand lit, un dressing séparé de la chambre comprenant beaucoup de rangement et de grands miroirs, une salle de bain donnant sur la chambre (très agréable) avec grande douche à l'italienne, double lavabo, baignoire sur pied et WC séparé. Du rangement également dans la SDB, ce qui permet de "déballer" ses affaires de toilette sans problème. 3 restaurants étaient à notre disposition, notre préféré, le Rhu, où nous dînions les pieds dans le sable avec un merveilleux coucher de soleil différent tous les soirs. La plage est nettoyée plusieurs fois par jour et la vue de carte postale, que dire ? Nous avions l'impression d'être dans la carte postale ! Tout est calme, pas de problèmes pour avoir transats, serviettes, que ce soit dans les deux superbes piscines ou à la plage. Des fruits frais nous étaient offerts chaque jour sur la plage ou à la piscine. Le personnel est en majorité sympathique et compétent. Le manager est quotidiennement présent et cela se ressent sur les prestations. Pour aller à Kua faire du shopping, il faut prendre un taxi, qui vous emmène, vous attend (2, 3 heures et plus) et vous ramène à l'hôtel pour environ 80 RM. Un espace internet est à disposition pour environ 15 minutes mais accessible avec beaucoup de facilités. Mini-bar réapprovisionné et gratuit, sans alcool mais avec cacahuètes, pistaches, tobleronne et boissons sans alcool. Petit-déjeuner copieux, avec jus de fruits frais pressés à la demande, oeufs brouillés délicieux et faits à votre demande, plateau de fromages, sushi, différents pains, buffet asiatique et européen, que du bonheur. Un tout inclus (sauf alcool) en Asie, nous n'avions encore jamais vu, surtout à ce prix (voyage réservé par voyage privé). Le seul point négatif parce qu'il faut en trouver un, c'est que n'avions aucune chaîne française sur la TV, pas de TV5 monde mais nous regardions les actualités sur internet. Autre précision : les travaux actuels dans l'hôtel ne nous ont absolument pas gênés mais actuellement, il n'y a donc pas de salle climatisée pour le repas du soir. De cette manière, nous avons toujours dîné à l'extérieur et un conseil, prenez du produit à moustique car en avril, il y en a... Pour conclure, un séjour parfait, à recommander aux plus difficiles. Et cerise sur le gâteau, essayez le SPA de l'hôtel, vraiment accueillant et professionnel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Saint-Bonnet-de-Mure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Tres bon établissement. Personnel au petit soin et tres efficace. Cuisine de tres bonne qualité. Calme et paradisiaque. Hotel en cours de rénovation mais sans gêne pour les touristes. Seul petit bémol, la mer n'était pas a la hauteur de nos attentes, eau trouble et quasiment imbaignable a cause des méduses.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Superbe hôtel! Emplacement exceptionnel, isolement assuré! Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté(C.Baudelaire). La plage de sable blanc est à couper le souffle, les piscines sont magnifiques, l'accueil et le service sont exemplaires! A marrée basse, le paysage devient fantasmagorique, lorsque la mer s'ouvre et laisse place à une allée de sable, allant jusqu'à un magnifique rocher!! Trés belles chambres avec une fantastique vue sur mer!! Spa de qualité.
Je recommande vivement cet hôtel, et spécialement si vous avez besoin de calme, d'isolement et de vous reposer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bougival, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits en suite vue mer (baju senja) avec nos 2 enfants de 1 et 3 ans. C'est notre 3è séjour dans cet hotêl, mais le 1er avec enfants. L'hotel est toujours aussi fantastique avec sa vue mer incroyable, son immense plage déserte, ses piscines géniales. L'accueil et le service sont vraiment exceptionnels. l'hotêl est bien adapté pour les enfants : la suite comprend 2 chambres, on peut donc faire dormir les enfants d'un coté et les adultes de l'autre. Sur les 3 piscines, une est réservée aux adultes, mais les 2 autres sont bien adaptées : bien ombragées et faible profondeur. La mer est calme et descend en pente douce. Le service en chambre (gratuit) permet de ne pas aller tout le temps au resto, ce qui est fort pratique avec des enfants en bas âge.
Bref, que vous soyez en couple ou avec des enfants en bas âge, cet hotel est exceptionnel. Seul petit défaut (il faut bien en trouver un), le fond de la mer un peu vaseux du à la proximité de la mangrove.
PS: à noter, l'hotel est en train de rénover ses chambres

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Denis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en février puis nous avons décidé d'y retourner en août c'est une excellente adresse, le personnel est très attentionné. Les restaurants délicieux, nous avons même eu l'occasion de tester le futur menu ! Quand à l'emplacement il est exceptionnel on a l'impression d'être au bout du monde. J'ai hâte d'y retourner ! Pour ce qui concerne les chambres elles ont besoin d'être rénovés, je recommande donc vivement de prendre une suite si possible en étage élevé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné trois nuits en all-included au Tanjung Rhu en aout 2011. A notre arrivée on nous a proposé une chambre humide en rez de chaussée qui nous a déplu, non en raison de sa décoration mais l'odeur d'humidité était insoutenable. Nous nous en sommes plaints et très soucieux du bien être de leur client, l'hotel nous a aussitot proposé une très jolie chambre en étage. C'est un hotel à taille humaine, avec une plage superbe, et chose peu commune quand la marée se retire, la mer s'ouvre en un seul chemin, emprisonnant crabes et pieuvres qui font le bonheur des enfants. Le personnel est hyper attentionné, les restaurants sont délicieux, et la propreté est sans reproche. Vraiment un hôtel de qualité qui pourrait facilement rivaliser avec les meilleurs établissements du Sud de la Thailande. Seul petit bémol, si vous avez de jeunes enfants et que vous aimeriez profiter de quelques heures en solo en y laissant vos enfants, le club enfant n'est qu'une salle de télévision munie de quelques feutres pour dessiner, surveillé par un animateur vraiment pas dynamique et aucun programme n'est prévu pour les enfants. Pour le reste, c'était juste parfait. Un hotel à conseiller!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
cabries
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé un séjour fantastique de 9 jours dans ce superbe resort.
Tout est parfait.
Le cadre est magnifique, le personnel attentionné, les suites prestigieuses.
PS : Attention cependant à ne pas programmer si vous souhaitez faire du snokerling, dans ce cas préférez les iles de l'est.
L'hôtel est excentré, n'hésitez pas à louer une voiture au port afin de profiter pleinement de toutes les activités de l'île.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille