“absolument parfait” 5 5 étoiles

N° 6 sur 102 Hôtels à Langkawi
Bougival, France
“absolument parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

nous avons séjourné 7 nuits en "suite vue mer" (baju senja): la chambre est très spacieuse et la vue exceptionnelle. l'hotel est de taille modeste sur une immense plage face à 3 petits ilots: le site est sauvage et vraiment superbe ! (même si l'eau est un peu trouble). les 3 restos sont sympas et bons avec musique live (classique ou variétés). le service est tout à fait remarquable. les piscines sont d'une rare beauté et l'atmosphère qui se dégage est très zen. le spa est agréable avec sauna, hammam (pas terrible) et jacuzzi (superbe).
en conclusion cet hotel est une merveille !

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007
      Réception

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Nous avons séjourné au Tanjung Rhu une dizaine de jours en avril en famille avec 3 enfants : 2, 7,10 ans. Nous n'étions pas sûr que ce type de séjour conviendrait pour une famille avec des enfants en bas âge. Il se trouve que c'était parfait ! l'hôtel est suffisamment grand et bien aménagé pour convenir à tous les types de clientèle : 3 piscines dont 2 immenses, 3 restos et une immense plage.
Il y a également plein de choses à faire : kayak, catamaran à volonté ; diverses activités tous les jours. Et possiblité de visiter l'île à coût très raisonnable (même en minivan). A faire : le mangrove tour et le câble car. Kuah n'a pas beaucoup d'intérêt.

• a aimé — le service 0 défaut
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gloucestershire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le paradis perdu … et retrouvé ! Il est idéalement situé, très beau et très calme. Le personnel est toujours poli, courtois, serviable et attentionné. Nous n’avions même pas le droit de soulever une carafe de lait ! Il y avait trois restaurants au choix, le Rhu était le meilleur. Équipements et loisirs : toute une variété de possibilités : yoga, astronomie amateur, voile, toutes ces activités demeurant en phase avec le thème de l’hôtel. Il ne convient pas à un jeune couple qui veut passer des vacances actives mais il y a toujours la possibilité de faire trois heures de vélo si vous en avez l’énergie et l’envie, sinon, on peut prendre un taxi pour aller en ville ou visiter quelques attractions touristiques. En plus du coiffeur et du salon de beauté, le spa était un endroit génial pour se faire chouchouter.

Harrogate, North Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi le Tanjung Rhu après de longues délibérations au sujet de notre lune de miel. C’était exactement ce que nous voulions et même encore mieux ! L’hôtel est superbe. Notre chambre était incroyable. La cuisine était délicieuse. La plage était divine ! Nous n’avons jamais senti qu’il y avait beaucoup de monde. C’était une lune de miel vraiment parfaite !
Je conseillerais à ceux qui veulent y aller de prendre la formule tout compris car ça vous reviendra vraiment moins cher.
Il faut absolument aller dans cet hôtel, c’est un vrai trésor caché !!!

Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2006

Nous rentrons juste de 7 nuits passées au paradis : Le Tanjung Rhu à Langkawi.
Outre sa situation privilégiée dans une sorte de petite baie, l'hôtel offre des prestations de tout premier ordre. La gentillesse et le professionnalisme de tout le staff (une pensée spéciale pour LATIF, notre chef dédié lors de notre diner BBQ sur la plage), la grande taille et la propreté des chambres, la qualité de la nourriture, la beauté des installations (3 piscines, le spa, les restaurant), tout est parfait !
Juste pour vous donner une idée du service : au tanjung rhu, l'acceuil se fait directement dans votre chambre avec des rafraîchissements et non pas au lobby comme dans tous les autres hôtels !!! Un dernier conseil : optez pour la formule "all inclusive" qui vous permettra de vous délectez des délicieux mocktails toute la journée sans vous soucier de la note finale ...
Une chose est sûr, nous y retournerons l'an prochain

• Séjour du mars 2006