“pourquoi pas.”

Bella Vista Express Hotel
N° 75 sur 103 Hôtels à Langkawi
“pourquoi pas.”
Avis écrit le 20 septembre 2013

j'ai fais 1 nuit dans cette hotel, le petit dejeuné est tout simplement dégeulasse, mais sinon hotel tres propre, on peu y aller avec sa femme, et proche de l'aeroport. niveau qualité prix je pense qu'il vaut le coup pas chere du tout j'avais payé 150rm la nuit soit un peu pres 35 €

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 19 décembre 2012

Hôtel construit en 2012 (mais pas entretenu). Tout d'abord l'accueil, je suis arrivée munie de mon voutcher, pas de trace de ma réservation, on me propose une chambre au 10è sans eau, avec le sourire et mon demande si je suis d'accord. A la négative, on me propose une autre chambre au 1er étage avec de l'eau mais le problème est la serrure, la carte magnétique verrouille mais n'ouvre pas la porte c'est à dire que si je quitte la chambre je dois appeler quelqu'un pour que l'on puisse m'ouvrir. L'hôtel est très grand est il est tard.

J'accepte vu qu'il est plus de 23h et que je suis épuisée par le voyage.

Je suis à présent indépendante et j'explore, La chambre est bien décorée plutôt jolie, de bon goût, moderne, écran plat , douche ultra neuve enfin le pommeau es rutilant et design, mais les murs et le carrelage sont sales.

Les parties communes, sont très sales et pleines de cadavres de cafards et autres gros insectes de belles tailles, visible là depuis un certain temps.

Le petit déjeuner quant à lui, si on aime la cuisine malaisienne au petit matin tant mieux, sinon uniquement ces toasts, fruit oui au singulier (pastèque) et corn flakes.
Piscine, en fait j'avais choisi cet hôtel pour sa situation (proche de l'aéroport et la piscine qui est en faite de petite taille. (4 crawls maximum, les nageurs apprécieront l'info;-) )

Je ne recommande pas cet hôtel même pour 1 nuit même pour 1 heure.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langkawi

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Langkawi
Bella Vista Waterfront
N° 39 sur 103 à Langkawi
Hotel Helang Langkawi
Hotel Helang Langkawi
N° 43 sur 103 à Langkawi

Vous connaissez Bella Vista Express Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Express Hotel

Établissement : Bella Vista Express Hotel
Adresse: Jalan Kuala Muda off | Padang Matsirat, Langkawi 07000, Malaisie
Location : Malaisie > Kedah > Langkawi District > Langkawi
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 75 sur 103 Hôtels à Langkawi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bella Vista Express Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Ctrip TA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Express Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.